Modérateur: Aide-Modérateur
LeguMan a écrit:Au final tu ne colle pas ton sceau au tube mais tu l'emboite de force et vu la souplesse et la résistance aux contraintes (mécaniques, chimique, etc ...) du téflon même avec beaucoup de manipulation ça devrait logiquement tenir.
Le petit plus du téflon, c'est que ce n'est pas collé donc si malgré tout ça fuit au bout de quelques malmenages tu le refait en 2 minutes !
LeguMan a écrit:... je vais m'arrêter là sur le bricolage parce que tu m'emmènes sur un terrain où je suis trop prolixe
telecommande a écrit:C'est clair que les mecs qui ont créé Téléchat, ils ne devaient pas s'arrêter au pétard ...
Lucy in the Sky with Diamonds !
kerala a écrit:sinon pour le setup, j'ai pas trouvé le wattage mais je trouve tes lampes trop proches de tes pots.
sinon pour le setup, j'ai pas trouvé le wattage mais je trouve tes lampes trop proches de tes pots
pour 800 W hps sans cooltube j'aurais installé 800 MCUBE heure d'extraction MINIMUM avec autant d'intra venant de l'exterieur et avec des gaines de 120
LeguMan a écrit:Température au sommet des pots avec les HPS CoolTube à 40cm de distance: 22°C
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités