Salut LMViens!
Excellent l'histoire de la bootz! Dès que t'as moyen d'expérimenter des trucs tu n'hésites pas K... T'es toujours en train de lâcher des boutures à droite et à gauche!
Pour la zik, Dot. , j'ai essayé le hardcore/gabber et j'ai eu 16 mâles sur 24 plants... Pit-être un poil agressif pour elles
En tout cas pour en revenir à l'engraissage en foliaire, même mes plantes "in" ont boosté dès que j'ai commencé à les vaporiser! Je les vaporise à l'allumage et à mi-journée.
Dehors je vaporise pas trop sinon ça va trop pousser et je n'aurai plus de place pour les tomates (bien que, au choix, entre le prix au kilo de la tomate et celui de la weed
), je me dis que j'ai encore un bon mois de croissance donc j'y vais mollo!
La memère dans l'herbe (pas une bonne place
):
Les trois autres (déjà plus belles!):
Il n'y a que celle du milieu dont j'ai taillé l'apex, mais, vu le peu d'espace entre les plantes, c'était peut-être une erreur...
Hooo la belle dentelle Bretonne!
Incroyable comme de toute petite chenilles peuvent faire des dégats... Bof c'est ça l'extérieur... Cette année je ne traiterai que si c'est vraiment nécessaire... Si j'arrive à me raisonner! Ha oui... toujours quelques puçerons et quelques acariens... J'les emmerde!
Je vais essayer de les palisser un peu pour étaler tout ça
Tchuss!