Merci
Jackfreud, si j'osais j'effectuerais bien un p'tit montage photo ! bonne idée ! t'es in love ?
Sto, franchement, je me pose des questions... t'es pas à ton premier coup de paranormal envers moi
... faut qu'on se rencontre... t'es beau ? je pense que tu es fait pour moi !!!!!
Petites précisions, les Buddhax font 1 metre de haut, le reste environ 60-65 cm pour 18 jours de grow et 63 jours de flo (plants pincés plus ligotés sauf 1 Master K, et 1 NL).
J'ai remarqué certaines brulures, dessechement de feuilles et qui "gondolent", je pense que c'est dut au lampes qui étaient trop pret des tetes... phenomene remarqué sur les plus grandes tetes... alors que celles plus protegées sont normales (je n'ai pas utilisé les ventilos sur les reflecteurs, transfo dead+fleme de changer).
Dans l'ensemble, pas de surengraissage sauf pour les Buddhax bien que les feuilles du haut ne soient pas trop cassantes.
Et question racinaire, elles sont propre et elles ont bien colonnisées l'ensemble des pots sans pour autant tout bouché ou sortir du pot par l'evacuation du Mapito, donc heureux.
Bonne culture à tous !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)