salut tout le monde!
voilà des ptites news de chez moi...
à l'intérieur:
je me suis donc procuré un kit 400 avec une ampoule superplant...je sais c pas les meilleures,mais c'était tout ce que j'ai pu faire avec mon budget!!
en plus j'ai un peu galerer pour monter mon ballast correctement...merci ma femme...!!BREF!
j'en suis à 63jours de croissance...j'ai taillé avant hier,je compte passer en flo dans qlqs jours..les fifilles se portent bien,je les ai pulvérisé avec du purin d'ortie...franchement...d'la balle!!!..dehors comme dedans,elles ont l'air d'adorer
,les feuilles me paraissent vachement plus drues et la couleur verte est vachement plus "vive" dès le lendemain...en plus ça me vire les moucherons!!
en taillant,je me suis aventuré à bouturer
......les apex......
..;je les ai trempés dans l'eau tiede avant de les plonger dans la poudre de bouturage et direct en terre sous néons...ça fait deux jours....ça n'a pas l'air de crever pour l'instant
...j'attend les sexes pour savoir ce que je vais garder...faut que je les déplace dans la maison car avec les meres juste à coté qui vont passer en 12/12...ça va pas le faire
à l'extérieur:
j'ai donc mis à germer mes early special de chez nirvana...9 sorties sur 10...plus une locale
j'en suis à peu près à 3 semaines..franchement,j'me mélange dans les timing!!!
je les rentre tous les soirs pour l'instant encore...j'ose pas les faire dormir dehors!!!
je les ai mises en pot de 3 litres...ça pousse super corectement ...pour moi!
enfin
les 3 pieds plantés en pleine terre à l'arrache:
j'en ai une qui fleuri déja!!!!...je pense que je n'aurai pas grand chose dessus..mais bon
nb:j'allais oublier!! je me suis procuré de l'engrais flo...du HY-PRO bio...apparemment,gagnant de la cup 7 années de suite...vous connaissez?...mes potes du shop m'en on dit beaucoup de bien...qlqn a un avis????
voilà! n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et observations...ça m'aidera bien
peace et vive LMV
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.