jdc d'un pti nouveau...encore un!!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: jdc d'un pti nouveau...encore un!!

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2008, 01:09

non, les feuilles faut les laisser tranquille et + 1 avec la zapette :wink:

donc si tu leurs fait un touché rectal à t'es plantes y'a pas de problème :wink:
Anonymous

Messagepar seb » 01 Juil 2008, 15:02

bonjour, pour ma flo..je cherche qlqch de pas trop cher..et j'ai trouver ça:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2759.l1259

vous pensez que je peux me risquer!!!!???? :?

merci d'avance

peace
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
seb
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 29 Sep 2008, 17:03
Mode de culture:
des bouts d'ficelles ,ma b... et mon couteau

Messagepar EL PROFESOR » 01 Juil 2008, 16:42

Vu la photo, il s'agit d'un ballast BLT, perso je trouve ça pas très fiable comme ballast (pour les avoir pratiqué un certain temps :wink: ), les starters sont peu puissants ce qui pose des problèmes d'allumage sur certaines ampoules du style Grolux (et ton kit est justement vendu avec une Grolux apparement), Plantastar, Sunmaster, etc... de plus leur starter lâche assez vite et n'est pas remplaçable, donc s'il lache tu es bon pour un acheter un autre ballast (pas cool qd tu sais q'un starter vaut envrion 20 euros).

Enfin l'ampoule fournie est une Grolux, pas mal de cultivateurs ont eu des problème avec cette ampoule depuis que Sylvania l'a modifié, notamment avec ce putain de filament autour du brûleur sensé allumer l'ampoule plus vite :lol:

Bref, si tu veux mon avis, 42 euros c pas cher mais ça l'est tjrs qd on achète de la merde :wink:
je passerai mon chemin...

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar seb » 01 Juil 2008, 17:06

salut Prof...

merci bien pour la réponse...j'étais vraiment hésitant....bah là....

je suis convaincu!!!

...je continue ma recherche...j'ai vu des kit hps250w neuf pour une vingtaine d'euros de plus frais de port inclus...
je vous tiens au jus
@+ :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
seb
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Messagepar interceptor » 02 Juil 2008, 13:31

Salut,
Si tu est débutant il me semble que ne devrais pas trop mégoter sur cette dépense et t'assurer d'une garantie. Les prix des kit hps ont beaucoup baisser, environs 65€.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar telecommande » 02 Juil 2008, 14:26

+1 interceptor
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar vol » 02 Juil 2008, 17:50

je confirme pour sylvania.....une 600 qu'y a pete au bout d'un mois.....
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar seb » 03 Juil 2008, 21:12

salut à tous
merci pour vos infos...
je pense me procurer un kit complet hps 400w...avec une ampoule superplant...
pour 84e....juste le double de mon prix de départ!!...mais bon,il va bien falloir que j'y passe effectivement..

peace
seb
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2008, 22:05

je te conseille de prendre un kit HPS avec une ampoule normal et pas agro, ça coute moins chère et ça produit parait il plus de fleurs au final, les agro ont un rajout en bleu pour amélioré le spèctre, mais ça produit parrait il plus de feuilles et pas tellement plus de fleurs.

de toute facon ne néglige pas la qualité de l'ampoule, les marque philips et osram sont les plus réputé.

attention je précise que c'est info ne sont pas vérifier par moi même :!: :roll:

perso les agro je les réserverais plutôt pour les sativa à longue floraison (plus de 2 semaines.

j'avais une ampoule sylvania qui fonctionnais à merveille, seulle défaut, quelques fois elle refusais de s'allumer :lol:
Anonymous

Messagepar seb » 04 Juil 2008, 09:09

salut psycho...et tout le monde!!!

je pense que ça etre ça:
http://www.cultureindoor.com/catalog2/p ... cts_id=325

(j'ai 15%...)

ampoule agro,pas agro?....c quoi la difference???? :oops:

peace
seb
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Messagepar sepuku » 04 Juil 2008, 09:17

PSYCHOCRACK a écrit: les agro ont un rajout en bleu pour amélioré le spèctre
:wink:
sepuku
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 12 Nov 2008, 18:18

Messagepar seb » 12 Juil 2008, 12:08

:up:
salut tout le monde!
voilà des ptites news de chez moi...
à l'intérieur:
je me suis donc procuré un kit 400 avec une ampoule superplant...je sais c pas les meilleures,mais c'était tout ce que j'ai pu faire avec mon budget!!
en plus j'ai un peu galerer pour monter mon ballast correctement...merci ma femme...!!BREF! :|
j'en suis à 63jours de croissance...j'ai taillé avant hier,je compte passer en flo dans qlqs jours..les fifilles se portent bien,je les ai pulvérisé avec du purin d'ortie...franchement...d'la balle!!!..dehors comme dedans,elles ont l'air d'adorer :lol: ,les feuilles me paraissent vachement plus drues et la couleur verte est vachement plus "vive" dès le lendemain...en plus ça me vire les moucherons!!
en taillant,je me suis aventuré à bouturer :| ......les apex...... :| ..;je les ai trempés dans l'eau tiede avant de les plonger dans la poudre de bouturage et direct en terre sous néons...ça fait deux jours....ça n'a pas l'air de crever pour l'instant :? ...j'attend les sexes pour savoir ce que je vais garder...faut que je les déplace dans la maison car avec les meres juste à coté qui vont passer en 12/12...ça va pas le faire
à l'extérieur:
j'ai donc mis à germer mes early special de chez nirvana...9 sorties sur 10...plus une locale
j'en suis à peu près à 3 semaines..franchement,j'me mélange dans les timing!!!
je les rentre tous les soirs pour l'instant encore...j'ose pas les faire dormir dehors!!! :oops: je les ai mises en pot de 3 litres...ça pousse super corectement ...pour moi! :|
enfin
les 3 pieds plantés en pleine terre à l'arrache:
j'en ai une qui fleuri déja!!!!...je pense que je n'aurai pas grand chose dessus..mais bon :|

nb:j'allais oublier!! je me suis procuré de l'engrais flo...du HY-PRO bio...apparemment,gagnant de la cup 7 années de suite...vous connaissez?...mes potes du shop m'en on dit beaucoup de bien...qlqn a un avis????

voilà! n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et observations...ça m'aidera bien :wink:

peace et vive LMV
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Messagepar jackfreud » 12 Juil 2008, 13:21

'Lut ami cultivateur!

J'en ai aussi du "Hy-pro" mais je ne l'ai jamais utilisé... Il me fait un peu peur vu la tronche de la bouteille... Mais bon, ça ne veut pas dire qu'il soit mauvais! Tiens je l'essayerai à ma prochaine culture indoor!

Tu devrais palisser tes plantes en extérieur, et dans des directions opposées pour élargir car elles vont se monter dessus d'ici un mois!

Tchuss!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2008, 13:42

pour le bouturage révise tes classiques, de l'eau tiède :?: :roll: pour quoi faire, pas besoin de les tremper dans l'eau tiède tu coupe tu met la coupe en contact avec l'hormone et tu tapote pour enlever l'excédant, puis tu la met dans le substrat voila :wink:
Anonymous

Messagepar vol » 12 Juil 2008, 15:03

et t'as une chance sur 2 que les tiges fondes....

franchement ,les hormones de bouturages sont pas indispensable pour le canna,mais par contre une eau tiède,dans une bouturette aero,c'est indispensable.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur terre