MonJardinCannabiquementVotre - Coco -

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: MonJardin[TIKI]--------[ Flo +61 ]

Messagepar Dot. » 02 Juin 2008, 14:19

Aloha Sto !!!
Mais quel bordel !!! j'espere que tu préviens quelqu'un quand tu rentres dans le box... des fois que tu resterais emmelé dans tout ces bout'ficelles :jump: ... sans compter les risques de se faire assomer par une monstroBud !!!!! :volatilize:

Pour ma Bubbha Sister x Amnesia Haze (Buddha x Amnesia), tu m'avais demandé comment elle se comportait... et bien tres vigoureuse en grow, elle tige pas mal (internoeuds grand) peu de feuille (penchant sativa tres declaré), beaucoup de vigueur dans les branches secondaires, pas de prb pour le pinçage, la taille aucune idée mais je pense qu'il n'y a pas de prb egalement... la flo est plus tardive que ma Northern Light... fin de la 2eme semaine de flo (fin de periode de stretch).
Le goût est plutôt "lourd", la fumé aussi, goût d'orange plus du sucre... presque "equeurant" (dans les 2 sens du terme façon quebecois).

J'aime bien cette plante :D :mrsmoker:

A+ Professeur Maboulette :fou:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar metallicseed » 02 Juin 2008, 20:18

:188:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
metallicseed
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 13 Fév 2013, 00:52
Mode de culture:
indoor: homebox 1x1x2m, MH/HPS 400W, terreau hypro, engrais: canna terra.

outdoor: terrasse, soleil, terreau hypro, engrais: canna terra

Messagepar sto » 03 Juin 2008, 18:42

Merci à vous Sepuku et Metallicseed :wink:

jack1 a écrit:Super boulot Sto, la bambata est vraiment tres belle, tu vas te regaler si tu l as jamais gouté :) et la shulam sera parfaite pour dormir comme un bébé :)).
Bravo , bonne récolte et bon séchage ;)

Merci à toi Jack1. :wink:
Ca faisait longtemps que je ne t'avais lu sur mon jdc
toujours un plaisir :wink:
a+ :)

Dot. a écrit:Aloha Sto !!!
Mais quel bordel !!! j'espere que tu préviens quelqu'un quand tu rentres dans le box... des fois que tu resterais emmelé dans tout ces bout'ficelles :jump: ... sans compter les risques de se faire assomer par une monstroBud !!!!! :volatilize:

Pour ma Bubbha Sister x Amnesia Haze (Buddha x Amnesia), tu m'avais demandé comment elle se comportait... et bien tres vigoureuse en grow, elle tige pas mal (internoeuds grand) peu de feuille (penchant sativa tres declaré), beaucoup de vigueur dans les branches secondaires, pas de prb pour le pinçage, la taille aucune idée mais je pense qu'il n'y a pas de prb egalement... la flo est plus tardive que ma Northern Light... fin de la 2eme semaine de flo (fin de periode de stretch).
Le goût est plutôt "lourd", la fumé aussi, goût d'orange plus du sucre... presque "equeurant" (dans les 2 sens du terme façon quebecois).

J'aime bien cette plante :D :mrsmoker:

A+ Professeur Maboulette :fou:

Aloa Dot :lol:
Ah que ouais c'est carrément le bordel.... faut dire qu'avec plus de 3mois1/2 de croissance pour les 15 premières..... je n'ai pas vu le temps passer à m'occuper de mes boutures.... et voilà où j'en suis arrivé :P ..... des plantes faisant pas loin de 2m pour certaines......euh quelle galère...
Lorsque je m'aventure dans le box..... je prends toujours mon portable.... au cas où :lol: :lol: :lol: ..... avec bien sûr un casque sur la tête... :lol: :lol: :lol:
ps: merci pour les précisions. :wink:

Salut à tous :wink: 8) :D

......Sinon, les bonnes nouvelles se trouvaient ce matin dans la bal

ps: pour l'instant je n'ai toujours rien coupé ..... à part des feuilles :wink:

a+ :wink:
Dernière édition par sto le 09 Juin 2008, 11:59, édité 1 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar sto » 04 Juin 2008, 20:20

Salut à tous

Aujourd'hui j'ai remarqué quelques moisissures sur quelques tetes principales en coupant les feuilles donc je les ai cuttées (pas trop de dommages) mais elles ne grossiront plus
Il était temps que j'y mette un oeil de très près
Malheureusement, la grosse tete bambata (qui me plaisait tant) en fait parte donc je l'ai coupée :( (en meme temps après 9 semaines de 12/12, c'est pas un drame non plus :) )

.... demain arrosage et ensuite je continue mon effeuillage :lol:

sto
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:
Coco

Re: MonJardin [ TIKI ]--------[ Flo +66 ]

Messagepar sto » 06 Juin 2008, 17:10

Salut à tous :wink:

Encore une 15zaine pour certaines et ce sera la fin pour cette session principalement Bambata....
quelques plantes sont à séchées :) .....d'autres sont amputées de quelques tetes pour causes de petites voire moyennes moisissures :twisted: .... mais dans l'ensemble ce fût une session sympatoche et surtout plus productive :D

Quelques tofs prises sous les sunlights 8)

Bonne pouss' at home 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sto
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:
Coco

MonJardin [ TIKI ]--------[ Flo +66 ]

Messagepar the coco » 06 Juin 2008, 20:08

blublub sort le bang où tu t'en sortira jamais pour tout consommer :o
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
the coco
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 13 Jan 2010, 23:03
Mode de culture:
Terreau 400Whps arrosage automatique

Re: MonJardin [ TIKI ]----------[ Flo +69 ]

Messagepar sto » 09 Juin 2008, 19:40

Salut :)

J'ai presque fini tout mon effeuillage, une petite dizaine de plantes sont parties au séchage..... 8)

Une des dernières maj pour ce jdc...... ainsi que la souche Tiki (Un vrai régal :wink: )

Les plantes dans leurs derniers jours sur pied :lol:

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sto
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:
Coco

MonJardin [ TIKI ]----------[ Flo +69 ]

Messagepar maiden » 09 Juin 2008, 19:44

Superbe Sto. Ca va etre bon tout ça!!!
maiden
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 23 Aoû 2021, 16:02
Mode de culture:
plus rien

Messagepar interceptor » 10 Juin 2008, 14:33

Salut,
La location d'une tronçonneuse va devenir incontournable pour la récolte. Si tu envisage un water curing il te faudra trouver un hangar à bateau sur le lac Léman.
Belle culture.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2008, 00:21

c'est tres peu feullus c'est tres fleuris c'est bo c'est bo c'est artistique bouge comme ça , oui .....
Anonymous

Messagepar telecommande » 11 Juin 2008, 00:44

PSYCHOCRACK a écrit:c'est tres peu feullus c'est tres fleuris c'est bo c'est bo c'est artistique bouge comme ça , oui .....

et ti ondules ton corps et ti enlèves ton pantalon, ti l'enlèves complitment et ti tombes auzi le zlip, c'est pas vulgaire, c'est pas dégoulasse et tu ondules toujours ton corps, mmmmh... :lol:
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Re: MonJardin [ TIKI ]----------[ Flo +71 ]

Messagepar sto » 12 Juin 2008, 00:21

Merci pour les coms. :wink:

Quelques macros à flo+71.
Aujourd'hui j'en ai mis une dizaine à sécher 8)
Pour l'instant, c'est laiteux alors j'attends encore un peu pour quelques ambrés :wink: 8) :wink:

a+ pour la suite (ambré) :wink:
sto
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:
Coco

Messagepar weedsmoker » 12 Juin 2008, 00:47

yep sto

dis donc ca fais de la place
a mon ami tu risques de deguster longtemps

alors cette future cession ?

C'est en cours ? germi ? grow ?

tiens au jus

pace weed'z++
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar sto » 12 Juin 2008, 18:36

weedsmoker a écrit:yep sto
alors cette future cession ?
C'est en cours ? germi ? grow ?
pace weed'z++

Pour la prochaine et dernière session, je vais laisser passer les chaleurs de l'été ..... donc reprise à la rentrée vers mi-septembre. (eh oui, je n'ai pas d'extracteur). Je préfère assurer pour la dernière. :wink:
Le remplacement de la 600 pour 2x400 m'a apporté un peu plus de chaleur donc je m'adapte.
Sur les derniers jours, j'ai enregistré des pics de chaleur à 33°C :twisted:

En ce qui concerne ma short-list, elle n'a pas beaucoup bougé :

KALI MIST (Serious Seeds)
AK 47 (Serious Seeds)
SUPER SILVER HAZE (Mr Nice)
MEDECINE MAN (Mr Nice)
NEW YORK CITY DIESEL (Soma Seeds)
AMNESIA HAZE (Soma Seeds)
SAGE & SOUR (TH Seeds)
SOUR CREAM (DNA Genetics)
ALPHA DIESEL (Rez Dog)

..... il va falloir que j'élimine encore :twisted: :(

++
l'ami :wink:
sto
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:
Coco

MonJardin [ TIKI ]----------[ Flo +71 ]

Messagepar weedagogo » 12 Juin 2008, 19:57

salut sto je tien a te félicité pour cette culture menée avec tant de passion et de rigueur :mrgreen: :mrgreen:

j'espere un jour pouvoir a mon tour faire profiter tout le forum de mon experience qui pour l'instant ce résume a une deuxième culture en cours de flo, d'ou une petite question : quelle est la quantité et la fréquence des arrosages pendant la flo dans des pots de 11 litres :?: je sais que cette question revient souvent mais l'arrosage et je pense le facteur le plus mal gèré pour mon cas...

je te remerci d'avance en sachant que la taille des plantes détermine aussi la quantité mais une approximation me suffira

j'espere qu'il y aurra encore plein de der des der car c'est vraiment un plaisir de lire tes JDC 8O a+
weedagogo
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 28 Nov 2008, 09:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture