Salut a tous bon ce WE a été productif j'ai rempoté celles qui étaient en flo dans des pots de 11L (WW1+WW2+KC33 N°1+Haze3+Haze1)avec du Royalty Mix de chez plagron ( mon growshop n'avait plus de AllMix et sur son conseil je suis passé au plagron j'espère ne pas avoir fait de connerie ) j'ai aussi rempoté dans des pots de 3,5L celles sous envirolite tjrs avec du plagron ( GD2 + Bambata1 + KC33 N°5 + Haz5 ) et mis en pot de 1,5L mes boutures de WW2 ( les racines commençaient a sortir de la tourbe ) dans du All Mix qu'il me restait
( j'espère que c'est pas trop riche j'aurais dû les mettre dans le light Mix mais bon maintenant c'est fait on verra bien
Sinon la flo se passe bien ça commence a faire des belles petites tête mais apres 15 jours 3 femmelles déclarées (WW2 + WW1 + KC33 N°1 ) et 3 mâles ( WW4 + WW3 + KC33 N°2 ) il reste encore 5 pieds tjrs pas déclarés vous pensez que c'est normal?
J'ai commencé aussi a engraisser celles sous MH 250W qui sont dans des pots e 3,5L et All mix depuis 3 semaines avec 1ml Bio Grow + 2ml Bio Bloom + 1ml Top Max
Bon fini les blablas passont aux choses serrieuses les photos
Tout d'abord celles qui sont sous envirolite et fraichement rempotées ( oui je sais il en manque une mais j'avais la flemme ça sera fait tres prochainement
)
Haze7 C+30 celle qui faut rempoter tres rapidement
Bambata 1 C+30
Green Devil 2 C+30
Haze5 C+30
KC33 N°5 C+30
Celles qui sont sous MH250W et engraissées depuis peux
Green Devil3 C+30
WW6 C+39
KC33 N°4 C+39
Bambata N°2 C+30
KC33 N°6 C+30
KC33 N°3 C+39
WW5 C+39
Bambata 3 C+30
Green Devil 1 C+30
Et maintenant celles qui sont en flo avec quelques macro pour voir les petites tetounes qui commencent a sortir
2 plants en attente de déclaration pour pouvoir les rempoter
Haze6 C+39
Haze4 C+39
WW2 Flo+15 femmelle
Haze3 Flo+15
Haze1 Flo+15
WW1 Flo+15 femmelle
KC33 N°1 Flo+15 femmelle
Haze2 Flo+15
Mes boutures de WW2 un peut jaune mais tjrs en vie
Une photo de mon espace croissance en totalité
Une photo de mon espace Flo en totalité
Bon voila c'est terminé
la suite au prochain épisode
Merci a tous pour vos encouragements et vos conseils et merci aussi aux visiteurs
N'essitez pas a me laisser d'autres conseils