[JOURNAL OUTDOOR BIO] Première année de culture

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[JOURNAL OUTDOOR BIO] Première année de culture

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2002, 22:46

Voici ma première année de culture dans mon jardin, je considère cette année comme une phase de test avant de passer au choses sérieuses l'année prochaine 8)
Donc quelques photos de mon plant de G13 (femelle), Mister Nice (femelle) & New Purple Power (male :rocket: ).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 27 Aoû 2002, 17:15, édité 1 fois.
Anonymous

Re: [JOURNAL OUTDOOR] Première année de culture

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2002, 23:01

tres jolie tout sa continue laurengina .
++ ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2002, 23:02

Merci ptit benji :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2002, 10:42

lol di rien sa vient du coeur YEUX BLEUE ;) mdr :nananaaheu: :respect:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2002, 11:03

il a de ces yeuuuuuuuuuuuuuux :aime:

hum bon vais aller me recoucher moi, sinon jolies plantes :supeer:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2002, 11:39

benji a écrit:lol di rien sa vient du coeur YEUX BLEUE ;) mdr :nananaaheu: :respect:

Arf grand gay :lol: arrête tes bêtises vilain :ass2: :rocket:
Anonymous

Messagepar Durban » 05 Aoû 2002, 11:57

MMMMmmmm oui, pas mal tes plantes .... M'empêche, j'ai vu une drôle de grosse bête .... fais gaffe je me demande si elle n'est pas en train de te la bouffer .... voir pire la fumer !!!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2002, 14:01

Oui, elles sont superbes ! :doublesuper:
A propos de la bête, méfie toi parce qu'il paraît qu'avant la mise à mort, elle lève ses grands yeux sur son tortionnaire, et l'empêche ainsi d'accomplir son oeuvre : faut vite traiter ! (je te conseille l'enfumage, y paraît que ça les calme bien c ptites bêtes là ;-) )
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Aoû 2002, 18:23

Voilà une nouvelle photo de ma G13 qui est vraiment petite et touffu :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Aoû 2002, 18:48

quand tu dis "Deux boutures de Mr Nice sous lampe eco 16 watts", la première photo... tu as mis tes boutures là dessous direct, ou tu les a d'abord un peu mise en croissance sous d'autres lampes. Ta lampe eco c'est bien une warm white je me trompe pas ? J'aimerais savoir si ça a marché parce que j'ai fait la même chose et pensant que ca n'allais pas marcher, j'ai filé les boutures a une copine ki a le matos...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Aoû 2002, 22:13

Bibzeretour a écrit:quand tu dis "Deux boutures de Mr Nice sous lampe eco 16 watts", la première photo... tu as mis tes boutures là dessous direct, ou tu les a d'abord un peu mise en croissance sous d'autres lampes. Ta lampe eco c'est bien une warm white je me trompe pas ? J'aimerais savoir si ça a marché parce que j'ai fait la même chose et pensant que ca n'allais pas marcher, j'ai filé les boutures a une copine ki a le matos...

J'ai mis mes boutures dans des cubes de laine de roches, dans ma mini serre & sous ma lampe eco philips de 16 watts voilà :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Aoû 2002, 23:43

mais c'est une warm white ta lampe eco ? Et eske ça a marché ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2002, 01:59

pour l'enracinement oui ca peut suffir des ecos ,il n'y a pas besoin de vraiment de puissance mais il faut tres vite passé a autre choses dés les racines apparu !

dit moi tu peux m'en dire plus sur l'origine de ta G13 ??!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2002, 18:15

gigolo a écrit:pour l'enracinement oui ca peut suffir des ecos ,il n'y a pas besoin de vraiment de puissance mais il faut tres vite passé a autre choses dés les racines apparu !

dit moi tu peux m'en dire plus sur l'origine de ta G13 ??!

Ma G13 viens à l'origine d'une bouture, c'est le seul pied de G13 que j'ai donc je ne peut pas faire des graines, que des boutures & ça m'embête vraiment car c'est une variété chère & difficile à trouver.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2002, 18:49

mais il ne faut pas faire de graines avec les variétées que tu achéte ! tu perd tout !
Sinon tu ne sais pas d'ou elle provient cette bouture a l'origine ? c'est ca qui m'interresse ;o)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture