Photos de famille...w.w, ice queen, bleuberries, DSD etc...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Photos de famille...w.w, ice queen, bleuberries.

Messagepar Nevro » 17 Mai 2008, 15:03

Merci pour les coms.

Metallic c'est normal oui vu que je n'utilise pas imageshack, par contre le facteur qui fait ce griser les photos faudrais m'expliquer égualement. Je pensais que c'était une histoire de taille du fichier, comme les tofs sont hébergées sur LMV...
Visiblement çà n'a pas l'air d'ètre çà.

Pour le reste de la troupe, ice queen en train de sécher, sadhu et bluemoonshine en fin de pré-flo, bleuberries encore 3sem env.[trichomes laiteux], hashberry et NLX en pré-flo, SAD partie en exterieur [faut que j'aille voir], double strawberry diesel en pleine flo [1 mois], Trueblueberry en flo avec 2 phénos [celui de la tof + la mutante], blackjack en croissance avec Thai haze x skunk1.

Encore 8 phénos de white widow à tester mais là j'vais stopper c'est full.

Pour m'occuper un peu pendant l'été je pensais acheter une envirolite et expérimenter quelques cross juste avec celle-ci [sans cool-tube,la 400w c'est mort]

Possible changement de set-up pendant la saison estivale mais bon...çà va etre dur $$$$.
Au retour de la fraicheur, sonneras le retour de l'amazon :twisted:

++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Nevro le 26 Juin 2008, 20:19, édité 2 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31

Photos de famille...w.w, ice queen, bleuberries.

Messagepar metallicseed » 18 Mai 2008, 14:31

A une periode il y avait le même probleme d'image chez fcf, ils ont reussi a arranger ca, mais c'est un job pour l'admin ca :wink:

Jolis trichomes en tout cas :mrgreen:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
metallicseed
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 13 Fév 2013, 00:52
Mode de culture:
indoor: homebox 1x1x2m, MH/HPS 400W, terreau hypro, engrais: canna terra.

outdoor: terrasse, soleil, terreau hypro, engrais: canna terra

Re: Photos de famille...w.w, ice queen, bleuberries, DSD etc

Messagepar Nevro » 15 Juil 2008, 18:17

Slt.

2/3 tofs des clandestines... [Underground session.]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31

Re: Photos de famille...w.w, ice queen, bleuberries, DSD etc

Messagepar telecommande » 21 Jan 2013, 04:23

salut Nevro, tiens-nous au courant de l'évolution de ta session "souterraine" (underground ça veut dire souterrain en anglais :wink: ), j'adore voir les sessions outdoor sauvages, je trouve ça + intéressant que l'indoor à regarder.
Je mettrai bientôt (le jour où je pense à prendre mon apn quand je vais arroser mes outdoor :roll: ) des photos des miennes, promis ! :D
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Précédente

Retourner vers Intérieur terre