Hello Hello!
Voici un venir un nouveau JDC alors que l'ancien (church) arrive à son terme...
Au menu: 5 graines de Bambata (Tiki), 5 Zeï (Tiki aussi ), 5 White Russian(Serious), 5 Bubbleberry(Sagarmatha), 5 Mystery sativa(??? cadeau aliën), 3 NLx(cadeau aussi), 1 Power Plant(issue de ma récolte out '07). Le tout pour une sélection massive de mum.
Mon setup:
Côté croissance:
-1 Homebox2.0 1m²,
-1 MH 400w (philips)
-1 extracteur RVK 125mm (au moins 250m3/h, je ne sais plus exactement ), intraction passive,
-1 ventilateur plat,
-1 humidificateur (astoria, capacité 10L).
-1 Hygro/Thermomètre avec mémoire mini/maxi.
- Biogrow, Root juice.
- Terreau maison: 1 volume de tourbe brune, 1 volume de tourbe blonde et 1 volume de perlite,
- Pots 7x7x8
Côté floraison:
- Surface de 4m², environ 1.80m² de surface éclairée,
-2 HPS 400w Osram plantastar (genre grolux),
-1 extracteur RVK 150mm 720m3/h couplé à un variateur,
-1 extracteur Dospel 150mm 280m3/h en guise d'intracteur (il ne tourne pas souvent...)
-2 ventilateurs,
-1 Hygrothermostat,
-1 Hygro/Thermomètre avec mémoire mini/maxi.
- Biogrow, biobloom, topmax, bioheaven(à l'occaz'),
- Terreau maison: 1 volume de tourbe brune, 1 volume de tourbe blonde et 1 volume de perlite,
- Pots carrés (plastique) de 6 litres.
Je les aies mises à germer le 1er mai, voici 6 jours plus tard:
Aujourd'hui 12 Mai:
en partant de la rangée du fond: 5 bambata, 5 zeï, 5 white russian, 5 bubbleberry, 4 mystery sativa, 3 nlx et 1 power plant en bas à droite.
Elles ont été plantées à 5mm sous la surface de la terre, ce qui explique sûrement le fait qu'elles aient un peu tigées au début, du coup elles ont eu du mal à se redresser(surtout les bambata d'ailleurs), en plus la lampe en a chauffées certaines, qui présentent des traces plus ou moins prononcées...
la seule power plant:
1 mystery sativa a un peu souffert:
Et les bubbleberry sont toutes frippées comme ça :
ça c'est de ma faute, j'étais absent pendant 4 jours et elles étaient archi-sèchent et l'humidificateur étaient à sec aussi... enfin on verra bien!
Voilà,
Tchuss!