Merci les gars !!!! mais comme je vous avais dit... c'était annoncé page précédente
Petit-Bou ! tu peux pas essayer de faire un truc en Out... façon commando ??? l'avenir est pleins de surprises... rien est fini
... hein Sto !
Une p'tite Maj'
Alors ça pouss' , j'entame la 5e semaine aujourd'hui ... pas de probleme pour le moment
... donc tout va bien.
Ph : 6.3 ... tendance à monter legerement (max relevé : Ph 7)... contrairement en grow où il a tendance à baisser.
Ec : 1.95 pour cette semaine, la semaine derniere Ec : 1.8, celle d'avant Ec 1.6, celle d'avant Ec : 1.6 et les 2 premieres Ec 1.4
Elles mangent et boivent maintenant toute la cuve...
... hier soir il restait moins de 10 litres, of course ($$$) recupérés pour les pieds meres... faut pas gacher
Au niveau des plants, ça bud... la Master Kush (2 plants au milieu de l'espace) est resté courte sur patte mais qu'est ce que ça gonfle !!!
Les Northern Light... normal, la résine coule sur et sous les feuilles, ça a bouché un pot mapito du coup perceuse, flambar et acide sulfurik pour en venir à bout.
Pour les Buddha, ça bud avec un peut de retard sur les autres, sinon elles tiges en mass', j'ai un peu palissé mais faut que je recommence, une est arrivé au reflecteur... il faut agir.
Vu d'ensemble (1er plan et sur les coté 5 NL, au milieu 2 MK et au fond 4 BsxAh)
Northern Light
Buddha sister x Amnesia Haze
Master Kush
Hier soir, passage furtif de mon voisin
qui me laisse une petite boite me disant que c'est pour bouffer mes Thrips
du coup il repart et je reste comme un con parce que je ne sais pas ce que c'est... balo ...
... je vais le choper et le faire parler
Livré sur plaque de carton à decouper (prédecoupé), j'ai deux "module"... apres je sais pas...
Bonne pouss' !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)