Salut a tous voila une petite MAJ de mon JDC
Je vous fait une petit resumé des derniers épisodes: j'avais un probleme de croissance sur 2 Bambata + un probleme de feuilles qui jaunissaient + 2 phéno bizzard de Haze et bien ça va beaucoup mieux
Le 15/04/08 j'ai décidé de faire quelques choses donc j'ai rempoté 2 pieds dans les meme pots mais avec du All-mix au lieux du Light-Mix ( Bambata N°1 + Green Devil N°2 ) arrosé avec 2ml Root Juice, deplus j'ai commencé un engraissage doux avec ( 2ml de Root Juice + 1ml Bio-Grow + 1ml de Bio-Bloom + 1ml de Top Max ) sur tous les pieds qui sont encore dans du Light-Mix
Le 18/04/08 arrosage global a l'eau claire ph 6,5 de tous les pots de 3,5L + Bambata N°1 + Green Devil N°2 (qui sont dans du All-Mix) et le reste avec toujours 2ml RJ+1mlBB+1mlBG+1mlTM ( qui sont encore dans Liht-Mix ) Pinçage de Haze1 pour ralentir la croissance de l'apex et favoriser celle des branches secondaires
19/04/08 Rempotage de 6 pieds dans des pots de 3,5L avec du All-Mix ( petit a petit je vais toutes les passer sous All-Mix car comme ça se sera plus facile pour les arrosages ) et par la meme occasion j'en ai profité pour faire une petite experience je m'explique. Sur 2 pieds ( WW5 + KC33-4 ) apres rempotage j'ai arrosé avec 200ml d'eau ph 6,5 avec 2ml de root juice et 4 pieds ( KC33-6 + Haze4 + Haze6 + Haze3 ) avec 500ml d'eau ph 6,5 seulement ( pas de root juice ) je vous mettrais des photos pour voir l'évolution
Voila la Bambata N°1 avant le rempotage en All-Mix le 17/04/08
La revoila apres le 21/04/08
elle recommence a pousser alors que depuis 10 jours elle était en sommeil
Voila la Bambata N°3 avant l'arrosage RT+BB+BG+TM le 17/04/08
Apres l'arrosage le 21/04/08
Les 4 rempoté dans 3,5L All-mix gros arrosage
Les 2 rempoté dans 3,5L All-Mix + 2ml root juice arrosage normal
Une petite photo de l'ensemble