Salut voila des nouvelles il y a eu du changement dans mon placo, comme ça commençait a faire serré sous ma envirolite 125W j'ai acheté une MH 250W supplémentaire pour mettre toutes mes petites sous un bon éclairage.
Oui car avec mes 3 bambata qui sont sortie de terre et mes 3 Green devil ça commence a faire du monde au toatal 25 plants
Vous allez me dire oulala ça fait beaucoup, je sais mais en comptant les malles il devrait m'en rester la moitié donc Une douzaine de fifille deplus je conte mettre dans mon espace flo ( HPS 400W ) que 6 plants avec 2 ou 3 plantes mère que je garderais sous envirolite ce qu'il me fait 4 ou 5 pieds en plus. Pas de probleme puisque je conte mettre le rest en Out donc voila pourquoi j'ai tant de pied en croissance.
J'en ai profité aussi pour rempoter 8 pieds dans des pots de 3,5L car je commençais a avoir des problemes de feuilles jaunes en bas donc j'ai pensé qu'il était temps de faire quelque chose.
Rempotage dans du All-mix avec arrosage a l'eau claire PH rectifié à 6,5 j'espère que mon probleme va se resoudre car je commence à m'inquiéter.
Laissez moi vos commentaire a ce sujet MERCISinon voila quelques photos de mon nouveau placo avec MH et de mes fifilles rempotées vous verrez le probleme des feuilles jaunes et aussi l'évolution de celle qui avait les feuilles toutes tordues elle va beaucoup mieux depuis le passage sus MH
assez de blabla place aux tofs
Placo
WW N°4 C+17
WW N°1 C+17 celle qui a les feuilles jaunes
KC33 N°2 C+17 celle qui avait les feuilles tordues
Haze Spécial N°2 C+17
KC33 N°3 C+17
WW N°3 C+17
Haze Spécial N°1 C+17
Lachez vos commentaires et conseils j'en ai besoin