chanvri
ravi de t t'accueillir sur ce jdc
;)
merci pour la com
Dot Sto merci aussi vos encouragements me motive car je doutais un peu du résultat mais ça sera toujours ca de pris
Dav idem ca fait plez de t voir par ici
Je grille direct le connaisseur et oui gerrard & el niño c'est du lourd
les blues ça va faire comme les deux dernières années : Go back home Blues Coz we hate you
et final LFC vs Manchester 100% british quoi (normal c'est le meilleurs football heu soccer
)
he comme tu dis je compte bien chanter et chanter fort sous heineken et bambata
" When you walk through the storm Hold your head up high And don't be afraid of the dark At the end of the storm There's a golden sky And the sweet silver song of the lark
Walk on through the wind Walk on through the rain Though your dreams be tossed and blown
Walk on, walk on, with hope in your heart And you'll never walk alone You'll never walk alone
Walk on, walk on, with hope in your heart And you'll never walk alone You'll never walk alone"
toi aussi un peu de kali (etc) devant la final je te souhaite de bonne demi finales d ailleurs (le repetes pas chutttttt mais le champagne est deja au frigo et du c.rosé oblige
)
a bientot
ciao tout le monde
peace weed'z ++
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.