1er JDC d'un nouveau WW+Haze+KC33 Flo+36 Bambata+Green C+59

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

1er JDC d'un nouveau

Messagepar BUD » 29 Mar 2008, 20:11

slt lolo pour tes plantes qui tige ,tu peut les rempoter jusqu'au cotyledon d'apres mon gowshop la partie du tronc qui en dessous dois a la base faire partie du systeme racinaire donc normalement meilleur developement
jdc nl et big bud ss terre et hydro http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=11360
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
BUD
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 29 Aoû 2009, 08:43
Mode de culture:
terre+hydro : FLO/1 hps 400 avec cool tube rvk 680m3 2 int sunon CROIS/1 enviro 200w+1 turboneon 110w 1 rvk 175m3 1 sunon

1er JDC d'un nouveau

Messagepar El-niño » 29 Mar 2008, 22:37

Exact !!!
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Re: 1er JDC d'un nouveau

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2008, 23:41

à partire de graine et dans un environnement tres humide j'ai eu des racines adventice (qui pousse là où on veux pas) sur le tronc
Anonymous

Messagepar lolo » 30 Mar 2008, 01:59

Merci pour votre aide pour le moment je vais rien changer car j'ai l'impression de ça va mieux, elles ont arreté de tiger et commence a faire de nouvelles feuilles. ça commence a prendre forme et a bien pousser. Demain, enfin tout a l'heure :lol: je vais modifier entierement mon placo car ce matin j'ai acheté mon polystyrene extrudé en 30mm et je vais completement recouvrir l'interrieur de mon placo pour faire une tres bonne isolation. Comme ça j'aurais pas trop a utiliser mon radiateur bain d'huile l'hiver et je garderais une fraicheur relative l'été. Je rappelle que je suis dans des combles non aménagés qui ne sont pas isolé donc l'hiver il y fait tres froid et l'été tres chaud :evil:
Aujourd'hui j'ai reçu mon colis de hydrobox avec mon extra dospel 180m3 pour mon box croissance avec un intra sunon 144m3 et mon extra RVK 350 m3 pour mon box flo. Donc je vais monter tout ça, pas mal de boulot en perspective, Je conte recouvrir l'intégralité de la surface du polystyrene avec de la couverture de survie épaisse, raprocher les néons et en rajouter un quatrieme et remplacer mon bolduc par de la chainette ( plus facile pour effectuer le réglage de la hauteur de mon jardin suspendu :lol: )
je pense apres tout ça optimiser au max ma surface pour donner un espace le plus agréable possible a mes petites
Bon je vous mets les dernieres photos de mes belles demoiselles, vous allez voir ça à pas mal poussé

WW N°3 C+7
Image
Image

Haze Spécial N°2 C+5
Image
Image

KC33 N°1 C+7
Image
Image

KC33 N°3 C+7
Image
Image

Haze Spécial N°1 C+7 qui a un petit prob de feuilles qu'est ce vous en pensez?
Image
Image

WW N°1 C+7
Image
Image

WW N°2 C+7
Image
Image

Mes dernieres petites à C+3 dans mon jardin suspendu vous pensez pas que les néons sont trop espacés?
Image
Image

à bientot pour la suite n'ésitez pas a me donner votre avis
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
lolo
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 22 Juin 2008, 15:42
Mode de culture:
culture Indoor ( croissance 250 W eco + Flo Hps 400W )

Messagepar elims » 30 Mar 2008, 14:34

c'est maintenant que c'est delicat..

casse la terre avec une fourchette c soir ..
sans blesser la plante evidement..

demain, humidifie tles premiers centimetre en vaporisation.. laisse reposer..
procure toi une seringue de gavage.. elles font 60ml..
arrose chacun des pots avec deux dose.. uniformement..
les pots devraient etre lourds mais pas d'ecoulement au fond..

ensuite, comme te l'ont conseillé certains ci dessus , rajoute de la terre jusqu'à un centimete du haut.. vaporise jusqu'à saturation des premiers centimetre.. de nouvelle terre..
laisse reposer.. amuse toi à ecouter le bruit que ça fait, la terre qui absorbe l'eau.. bref soit lent..

qq heures plus tard.. tu avise.. sature tes pots le plus lentement possible, toujours avec la seringue... des que ça coule, tes pots sont saturés.. alors, tu peux attendre de nouveau une petite semaine.. le processus sera le meme..et tu pourras dire que tu as passé le stade de la germination avec succes..

attention à etre lent ! car sinon de l'eau pourra s'ecouler directement..

voilà, c'est la base ..
bonne continuation..
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Messagepar lolo » 30 Mar 2008, 22:28

Merci elims pour tes conseils je vais les mettre en application des ce soir. Sinon je suis a C+8 sur la moitié de mes fifilles est ce que je peus commencer a mettre de l'angrais Bio-grow, il faut savoir que je suis en terre light mix.
Aujourd'hui j'ai completement refait mon placo croissance, j'ai isolé avec le polystyrene extrudé, j'ai recouvert ( en parti c'est pas encore terminé) avec du milar couverture de survie et j'ai refait mon systeme de jardin suspendu avec de la chainette.
dans le semaine je terminerais en finissant le milar et en mettant l'extra Voila une journée pleinement rempli, de toute façon avec le temps de m... qu'il faisait.
Je vous mettrais les photos du résultat un peut plus tard
Dites moi pour l'angrais surtout car je veus pas faire de connerie
lolo
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Messagepar lolo » 31 Mar 2008, 00:02

Voila les photos tant attendues de l'isolation de mon placo;
Je signale que apres cette isolation la T° sans chauffage est de 26° ce soir à 00h30 j'espere que ça va aussi améliorer les choses pour cet été.Je pense que oui car apparemment cet isolant ( polystyrene extrudé ) protège aussi bien du froid que du chaud, je vous en dirais plus cet été
:lol:
Surtout qu'avec le milar je crois aussi que ça améliore grandement

Quelques photos une fois l'isolation terminé

Image
Image
Image
Image

une fois recouvert de milar

Image
Image

Une fois les petites remisent sous la envirolite 125W

Image

Une fois le jardin suspendu terminé avec les chainettes :lol:

Image

Photo de l'ensemble presque terminé

Image

Merci de me faire part de vos commentaires ou remarques
lolo
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

1er JDC d'un nouveau

Messagepar maiden » 31 Mar 2008, 06:26

Jolie travail que tu as fait là. Reste plus qu'à regarder grandir tes petites plantes.
maiden
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 23 Aoû 2021, 16:02
Mode de culture:
plus rien

1er JDC d'un nouveau

Messagepar BUD » 31 Mar 2008, 09:16

oui tres propre
jdc nl et big bud ss terre et hydro http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=11360
BUD
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 29 Aoû 2009, 08:43
Mode de culture:
terre+hydro : FLO/1 hps 400 avec cool tube rvk 680m3 2 int sunon CROIS/1 enviro 200w+1 turboneon 110w 1 rvk 175m3 1 sunon

Messagepar deub » 31 Mar 2008, 11:26

+1
Beau boulot :supeer:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
deub
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 28 Mai 2013, 13:19

Messagepar mive » 31 Mar 2008, 12:55

super mec c'est niquel...

bonne continuation..
mive
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 27 Avr 2012, 19:09

Re: 1er JDC d'un nouveau C+8

Messagepar lolo » 01 Avr 2008, 00:01

Merci a tous pour vos encouragements
Voila aujourd'hui j'ai fini mon placo :lol: :lol: le milar est posé, le chauffage remis ( au cas ou mais au mini ) et j'ai commencé mon 1er arrosage avec 1ml/L de bio-grow, je préfère commencer petit, j'espère que ça va leurs faire du bien car la terre était vraiement sèche et les pots super légés. On verra dans quelques jours si ça a été efficace, je croise les doigts :D
Sinon voila quelques photos du résultat final et de mes plus belles petites

tout d'abord le placo terminé

Image
Image
Image

Ma belle KC33 N°1 C+9

Image
Image

Ma WW N°1 C+9

Image
Image

Ma WW N°2 C+9

Image
Image

Et enfin ma KC33 N°3 C+9

Image
Image

N'esitez pas a me laisser vos commentaires :wink:
lolo
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Re: 1er JDC d'un nouveau WW + Haze spécial + KC33 à C+9

Messagepar lolo » 03 Avr 2008, 00:07

Salut tout le monde voila quelques nouvelles de mon JDC, aujourd'hui j'ai mis l'extra 250m3 et intra sunon 144m3. Maintenant c'est vraiement fini y a plus qu'a attendre que ça pousse :lol:
J'ai décidé de mettre l'intra derriere le radiateur comme ça lorsque ça soufle ça me ventile de l'air chaud, optimisant la T° :wink:
Sinon j'ai quelques petits problemes avec certaines plantes qui ont une tête bizzard, les feuilles sont toutes recroquevillées. Mais elles sont comme ça depuis le debut, j'ai l'impression que c'est peut etre un prob de pheno mais bon je vais les laisser et voir comment elles vont évoluer. J'en ai meme 2 qui ont pas apex, juste les petites feuilles du debut et plus rien, en meme temps c'est des graines Nirvana donc dans le lot c'est normal qu'il y en ai des chelou :lol: je vous poste des photos ça sera plus parlant, vous me direz ce que vous en pensez.
J'ai mis 4 graines de Bambata et 4 Green devil en germination, il vaut mieux assurer avec de bonnes graines on est jamais trop prudent
Bon je fini de papoter je poste enfin ces photos

Les plus belle sous envirolite 125W

Image

Mon placo enfin terminé avec zoom sur intra extra

Image
Image
Image
Image

celle qui sont en forme

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les 2 qui ont pas apex

Image
Image
Image
Image

Celles qui ont les feuilles bizzard

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Dites moi ce que vous en pensez c'est important
merci
lolo
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

1er JDC d'un nouveau WW + Haze spécial + KC33 à C+9

Messagepar the coco » 03 Avr 2008, 12:38

Tu t'est bien appliqué dis-donc pour la pose du mylar :) ( Par contre des rumeurs courent que le mylar froissé réfléchis mieux, va savoir pourquoi ^^ )

Tu les trouve bizzares les dernières? J'ai juste l'impression qu'elles ont eu un peu de mal à sortir de leur graine, pas de quoi s'alarmer à mon avis... Par contre celles qu'ont pas d'apex tu les renvoie toutes chez le breeder mdr
the coco
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 13 Jan 2010, 23:03
Mode de culture:
Terreau 400Whps arrosage automatique

Re: 1er JDC d'un nouveau WW + Haze spécial + KC33 à C+9

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2008, 13:12

pour la temperature, si ça dessend pas en dessous de 20 °C la nuit et que ça monte pas au dessus de 26 °C le jours c'est farpait
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture