Salut voila des nouvelles de ma plantation aujourd'hui toutes les graines sont sorties de terre et 3 nouvelles haze ont germé donc mise en terre ça me fait donc 19 pots au total (il reste 1 haze non germé je garde espoir)
6 WW + 6 KC33 + 7 haze spécial
Les plus longues a sortir ont été les haze spécial mais certaine commence a bien pousser j'ai une nouvelle serie de feuilles qui sortent
Sinon j'ai un peu amélioré mon espace croissance avec une modif sur le coté néon. J'ai mis une planche avec des anneaux au 4 coins qui me permette de pouvoir descendre l'ensemble en fonction de la pousse avec de la ficelle. la planche est donc suspendu au 4 coin ,au dessous des néons par les ficelles qui sont réglables. Pour le moment j'ai trouvé que du bolduc mais c'est provisoire j'avais rien d'autre sous la main
Pour mes petites qui tigent elles font pas plus de 5 cm de tige donc je crois que c'est pas trop grave? Je dois pas m'inquiéter pour le moment?
En fait j'ai fait ce nouveau systeme de suspension car sous ma envirolite 125W ça commençait a faire serré et comme j'ai bien descendu la lampe celles qui sont sur les coté poussent completement penchés en direction de la lumiere.
Maintenant elles sont plus en dessous et ça devrais aller mieux
Au sujet de mes néons j'ai mis 3 Cool white 18W de chaque coté de ma lampe envirolite a combien de distance les un des autres il faut les mettre moi pour le moment ils sont a 7 cm de distance entre chaque néon c'est pas trop éloigné? car j'ai l'impression que ça éclaire beaucoup moins que ma envirolite mais je les ai mise tres proche 3 cm pour qu'elles prennent lemax de lumens
Ah oui j'allais oublié je viens de recevoir mes Tiki bambata et green devil chez Dr Chronic et c'est bizzard elles étaient dans des petites boites ronde avec écris dessus au feutre bambata et green devil c'est normal ça?
J'avais quand meme les cartons origine tiki ,mais les graines pas dans des pochettes scéllés comme pour les autres
j'attend votre avis a ce sujet et est ce que c'est deja arrivé a l'un d'entre vous avec Dr Chronic
Bon des photos des photos, les voila enfin
et les photos de ma modif ne rigolez pas pour la ficelle style papier cadeau