QUAND TAILLER NOS PLANT !!!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

QUAND TAILLER NOS PLANT !!!

Messagepar MACHINE » 06 Mar 2008, 16:58

Hello à tous les cultivateurs... je viens de lancer une session il y a deux semaines. :169:

Je n'ais jamais tailler mes plants auparavant, ne sachant pas à quel moment et où les tailler.. :surpris:

Je me suis mis à la recherche de renseignement sur le site... mais les avis sont multiples.... J'aimerais proceder à la taille des apex dans les semaines qui suivent afin d'ameliorer la recolte finale !! normal quoi ..!!..

Donc voilà voilà.. j'aimerais bien avoir votre avis:

1- vous tailler juste sous l'apex?
2- à quel moment de la croissance?
3- vous tailler aussi pendant-au debut- de la floraison? (ou est-ce strictement à proscrire?)
4-à l'extinction des feux? ou peut importe ?
5- vous taillez combien de fois en tout ?

Voila voila, merci merci !!!
:doublesuper:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Re: QUAND TAILLER NOS PLANT !!!

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2008, 17:19

tailler l'apex c'est pas ce qui ce fais de mieux en indoor :roll: et ça va dépendre des variétés certaine n'aime vraiment pas.

le mieux c'est de palliser ou de pincer entre tes doigts sous l'apex (le mieux c'est d'étrangler avec un fil électrique rigide ça l'aisse moins de trace :twisted: :lol:
Anonymous

Messagepar hanuman » 06 Mar 2008, 17:31

MACHINE a écrit:J'aimerais proceder à la taille des apex dans les semaines qui suivent afin d'ameliorer la recolte finale !! normal quoi ..!!..

Oui, mais bon une plante a un certain potentiel. Soit t'as un gros sommet central, soit plusieurs plus petits. Ca va pas multiplier la récolte par cent hein, sinon tout le monde le ferait. Et comme dit psychorigide.. heu crack :mrgreen: , certaines variétés n'aiment pas....

Enfin... en attendant, comme ça a déjà été dit lors de tes premières apparitions ici, t'as la tenue de tortionnaire idéale pour torturer une plante ! ;)

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar MACHINE » 21 Jan 2013, 04:20

d'inguiede... je fai pien m'en ogupé gotverdomm hahahaaa !!! :186: :182:

che fai les faire parler... heu .. pousser che feu tire :192:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Retourner vers Culture : questions diverses