Merci pour votre sollicitude les gars
J'ai peut-être oublié de vous préciser que ce sont des plantes qui était dans mon box flo N°1 (voir mon JDC), qui n'en étaient pas au même niveau de floraison (1 ou 2 semaines d'écart) et qui par-dessus le marché ont subi une invasion d'araignées rouges (traitée au dicofol)
Je les ai donc toutes passées dans le box flo N°2 sous 600W pour faire de la place dans le box précédent (afin de faire des roulements de 12 plants à la fois), mais celle qui fait la gueule était mieux développée et moins envahie que l'autre avant ce transfert.
Et pour répondre à ta question Jack, oui elles ont en théorie quasiment subi le même traitement au niveau des engrais, mais ce n'est que de la théorie car je n'ai pas fait passer une radio aux plants pour savoir ce qu'ils ont vraiment mangé
PS: je ne comprends pas vraiment pourquoi vous parlez d'hermaphrodisme, car j'en ai eu précédemment sur une autre variété et je vois très bien à quoi ça ressemble et ça ne ressemble pas aux photos.Vu la gueule des feuilles (jaunes et flétries) je pensais plutôt à un problème de climat mais dans ce cas le 2° plant aurait la même gueule que le premier, non ?
Je vous tiendrai au courant de l'évolution mais si vous avez encore des hypothèses à vérifier, je suis preneur et encore merci de vous intéresser à mon cas, même si je ne tiens plus mon JDC aussi bien à jour qu'au début