oui , si tu les arrose correctement, les plantes n'en on rien à faire que tu les arrose 3 fois par semaine, ce qu'elles veulent c'est que tu les arrose quand elles en on besoin (faut pas attendre qu'elles fassent la geule).
d'accord les gars merci. et pour ce qui est de l'angrai j'ai pas encor mit,juste complex racinaire super vite et power zyme.mais je vais arreter ca change rien lol.
parquontre j'avais 2 plantes faiblarde,donc j'ai mit le complexe croissance,elle on trop aimer, pas de feuille jaune rien,mais oui avec le rempotage ca va le faire et un bon arosage
voila mes plantes a 1moi et 3 jours. toujour en croissance parcontre certaines de mes plantes ce declare deja, bon c'est que des femmelle mais esque c'est normal?
merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Juste un petit commentaire (constructif) qui appellera des réponses.
Je vois les pots à même le sol....
Lors de l'élaboration de mon placard, j'avais cru retenir, qu'il fallait mettre les pots hors sol. Comme j'ai installé mon placard, dans une cave, j'ai acheté (bricodepot) des poteaux en bois de 7 cm x 7 cm x 2.40 m à 4 € piece. Mon placard mesure à la base 1 m x 1 m.
J'ai donc scié 3 morceaux de 1 m de long que j'ai mis à même le sol, puis recouvert par 1 plaque d'aglo de 1 x1 m et, reglé le tout au niveau à bulle en insérant des cales et voilà.