mais fait gaffe .....t'as des gros bouts de pvc qu'y attaquent t'es plantes!
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueule "
"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Vol quel bouts des pvc ?? tu parles au niveau des pains ?
si c'est ca c'est du carton avec le nom de chacun(e) avec du scotch pour proteger de l eau
tiens moi au jus histoire que j règle ça et merci de l observation
peace weed'z :
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ... Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
bon le sourire pour dire que la mango viens de sauter un put*** de couillu en plus l'impression que c'est que le début je vais me retrouver avec 1 ou 2 pieds femelles a mon avis
bon le sexage continue j verrais bien
pour l instant une femlle quazi sur kc36 et une big bud le reste ca m inquiete un peu laissons le temps au temps
Que dire de + ...... feuilles d'un beau vert bien brillant .... en pleine forme, quoi .... que du bonheur
En ce moment, je suis sur les tili mix .. et bien miam miam miam .... tu vas te regaler (Zeï du soir... n'est ce pas Dav ) .... une douceur fruité à fumer (ah j'suis attaqué par une mouche .... elle n'est plus de ce monde .... voilà pour elle ).
Yop Weedz ! jolies plantes ! les feuilles font quels sizexx ??? ça me semble monstrueux comme affaire !!! Va encore y avoir du gros membres de la mort qui tut dans l'appart' !!!
Tchuss El Cultivator !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)