Merci pour les com' ...
Spacesmoker ... ... sûr ça doit faire de l'animation !!!
J'ai renouvellé l'operation avec les restes de Northern Light x Bubble Gum... bien mais... une couleur verte trop présente... je pense que les matériaux à traiter etaient trop sec et couplé à une extration de resine trop longue ça donne de la poussiere vegetal ... ça s'est ressenti sur le pressage mais pas de mauvais goût, bien au contraire, donc c'est de la joie à l'etat pur
Je pense qu'extraire la resine dans le froid serait un grand plus... mais cela demande de mettre l'appareil dans un congel' ou un frigo, donc changement de la propulsion pour plus petit... ... Par contre mettre de la matiere congelée dans l'appareil hors frigo ou congel' genere de la condensation... donc pas bon !
Cette session est je pense bouclée, je peux dire que l'hydroponie est une technique de culture tres tres tres rapide pour des resultats impressionants dans un context de parametres assez souple, je dirais en comparaison que la Terre c'est vraiment tres performant, y a pas de doute la dessus, mais c'est plus complexe à "gérer" (dosage des engrais par exemple...).
Comme dirait l'autre : "l'essayer c'est l'adopter" donc je repartirai un de ces 4 avec de nouveaux membres de la Team Dot.Pot... A bientôt les Babas !
Le smoke report, c'est où ?