super vit hesi

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

super vit hesi

Messagepar mive » 31 Jan 2008, 19:57

salut a tous je voidrait savoir ci ya quelqu'un a deja utilisé le super vit de hesi merci..
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
mive
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 27 Avr 2012, 19:09

Re: super vit hesi

Messagepar Anonymous » 31 Jan 2008, 20:40

je ne l'ai jammais utilisé :!:

ça vous fait une belle jambe. :roll:

mais j'ai déja utilisé du super trive,c'est un peu la mème chose.

aucun changement....
Anonymous

Messagepar mive » 31 Jan 2008, 21:09

ok dacord merci a toi..
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
mive
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 27 Avr 2012, 19:09

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:19

j'ai trouvé ça sur lmv : http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... supertrive

et ils n'on apparement pas le mème avis. :lol:

ps : une petite recherche ne t'aurrais pas fais de mal http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... t=vit+hesi :wink:

j'ai oublier de présiser quand j'ai utiliser le super trive les plantes etait saturer de racines dans leur pots, elle n'allais vraiment pas bien, le produit serre à réduire le stresse des plantes, comme je l'ai dit aucun changement visible, j'ai arrèter de l'utiliser, il à fini à la poub. :roll:
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses