Weed'z:kc36/bigbud/tikimix/Flo+it's cut Very Happy séchage+curing

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Weed'z:kc36/bigbud/tikimix/Flo+it's cut Very Happy séchage+curing

Messagepar weedsmoker » 27 Jan 2008, 00:31

yep salut a tous :wink:

bon petit probléme de gestion donc mon déménagement est repoussé :evil:

:lol: le truc sympa c'est que je peux repartir donc vu que ca va etre une récolte vite zef c'est pour le fun non la vérité mes pots sont vides :evil: trop de bambata tue la bambata :cry:
juste une weed un peu chelou mais bon :roll:

donc au programme de ce nouveau jdc :

Germination :

c'est parti :wink:

4 tiki mix :D
3 skunk de chez dutch j l aime bien celle la :D une valeur sure :lol:
4 kc36 de chez Kc brains :roll: quelqu'un connait :?:
2 big bud :?: c'est mon pote qui m a donné ca j crois que c'est du nirvana :roll:
1 Mango et 2 citral*redhair de chez heu... kulu seeds un truc comme ca :roll:

soit 16 graines :wink: j'éspere avoir le plus de femelles possible :lol: histoire d assurer la récolte avant l'été ...

D'ailleurs je sais c'est répétitif mais j trouve pas ma réponse ( a vrai dire cherché vite zef :oops: )

parlons intra /extra

donc j dois refaire mon set up vu que tout est en carton :evil: :evil:
tant qu'a faire pour les odeurs qui la derniere cession ont envahies mon immeuble ca craint :evil: 8O je voudrais mettre un filtre a charbon etc

donc si j ai bien compris il faut en extra pour 400w 355m3/h :?: c'est bien ca :?:
donc j ai 2*400w =710m3/h

je fais des recherches et je trouve un filtre a charbon 1000m2 ou 800 j sais plus en diametre 160 mais l extracteur de 930m3/h est en 200 et y a rien qui me correspond :evil:
ou j m y prend mal j sais pas :oops: que prendre ?
deuxiement en intra vu que j suis pas en placard mais dans une piéce que dois je prendre comme intra 300m3 500m3 1000m3 :?:

merci pour l aide future en avance :D :wink:
Merci compagnons de la main verte :D Marchons ... marchons :bubulle: :187:

Désolé un post qui commence par des questions :oops:

Promis j vais m rattraper :lol: sur la flo hein bien sur :lol: enfin j espere

bonne pousse a vous :D

Peace weed'z
Dernière édition par weedsmoker le 05 Mai 2008, 03:20, édité 4 fois.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Re: Weed'z:kc36/skunk#1/tikimix/etc

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2008, 01:00

weedsmoker a écrit:3 skunk de chez dutch j l aime bien celle la :D une valeur sure :lol:

elle n'est pas très puiscante :?: je me trompe :?:
weedsmoker a écrit:kc36 de chez Kc brains :roll: quelqu'un connait :?:

non désoler. :roll:

weedsmoker a écrit:2 big bud :?: c'est mon pote qui m a donné ca j crois que c'est du nirvana :roll:

pas terrible comme genetique, cher senssi défonce stone pas très forte et gout banal.
alors une imitation. :roll:

weedsmoker a écrit:1 Mango et 2 citral*redhair de chez heu... kulu seeds un truc comme ca :roll:

connais pas non plus. :roll:

weedsmoker a écrit:soit 16 graines :wink: j'éspere avoir le plus de femelles possible :lol: histoire d assurer la récolte avant l'été ...

que les chattes te sois favorable. :wink:

weedsmoker a écrit:D'ailleurs je sais c'est répétitif mais j trouve pas ma réponse ( a vrai dire cherché vite zef :oops: )

la réponsse à quel question :?:

weedsmoker a écrit:donc j dois refaire mon set up vu que tout est en carton :evil: :evil:

si ton set up est en carton, ça doit pas être du solide :?:

weedsmoker a écrit:tant qu'a faire pour les odeurs qui la derniere cession ont envahies mon immeuble ca craint :evil: 8O je voudrais mettre un filtre a charbon etc

ton box ne va pas suporter :?:

weedsmoker a écrit:donc si j ai bien compris il faut en extra pour 400w 355m3/h :?: c'est bien ca :?:
donc j ai 2*400w =710m3/h

je dirais même .... bah plus 400 m3 X 2 = 800m3
un truc sache que avec un variateur ex : 1000 m3/h décendue à moitier = 500 m3 = moins de bruit qu'un extracteur de 500m3. :wink:

weedsmoker a écrit:ou j m y prend mal j sais pas :oops: que prendre ?
deuxiement en intra vu que j suis pas en placard mais dans une piéce que dois je prendre comme intra 300m3 500m3 1000m3 :?:

tu doit logiquement prendre le même débit que l'extra pour éviter une dépréssion dans ce cas avec mon calcule tu devra prendre un extracteur inferieur à 800m3 (si tu ne veux pas en prendre un surdimentionner)de combien je sais pas. :wink:

weedsmoker a écrit:merci pour l aide future en avance :D :wink:

de rien mais comment tu savais, tu l'avais prédit. 8O
Anonymous

Messagepar sto » 27 Jan 2008, 11:41

Salut Weed'z :)

Alors ça y est, c'est reparti pour une nouvelle aventure......j'espère avec un max de femelles :wink:

Pour le mix de Tiki, lors de la précédente session, il me semble que j'avais eu 6 ou 7 femelles sur 11 (pas mal), j'ten souhaite autant voire plus.... 8)
Pöur ce qui est de reconnaître la bambata dans le mix, chez moi c'est la seule variété à avoir des feuilles aux pâles fines et longues....typique d'une sativa :wink:

Pour le déménagement, c'est remis à plus tard :?:

Au fait, j'ai bien la ps3 à la maison, avec uncharted, call of duty 4 et F1, Ca déménage en image et son...et que dire des films blu-ray (excellent de netteté!!)

a++ :wink: et bonne culture
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar weedsmoker » 27 Jan 2008, 14:26

hey hey hey

elle n'est pas très puiscante :?: je me trompe :?:

si j aime bien la skunk quoi et me defoncais bien ...

PSYCHOCRACK a écrit:pas terrible comme genetique, cher senssi défonce stone pas très forte et gout banal.alors une imitation. :roll:

oui de ce que jack1 me disait hier

PSYCHOCRACK a écrit:que les chattes te sois favorable. :wink: ...

merki

PSYCHOCRACK a écrit:la réponsse à quel question :?:

Que me faut il en puissance intra/extra?

PSYCHOCRACK a écrit: si ton set up est en carton, ça doit pas être du solide :?:

:lol: oui effectivement non j avais simplement tout ranger en vue du demenagement :wink:

PSYCHOCRACK a écrit: je dirais même .... bah plus 400 m3 X 2 = 800m3
un truc sache que avec un variateur ex : 1000 m3/h décendue à moitier = 500 m3 = moins de bruit qu'un extracteur de 500m3. :wink:

Oui pour le bruit je savais c''était plus pour le debit qu'il fallait merci donc 1000m3/h

PSYCHOCRACK a écrit:tu doit logiquement prendre le même débit que l'extra pour éviter une dépréssion dans ce cas avec mon calcule tu devra prendre un extracteur inferieur à 800m3 (si tu ne veux pas en prendre un surdimentionner)de combien je sais pas. :wink:

ok :wink: :wink:

PSYCHOCRACK a écrit: de rien mais comment tu savais, tu l'avais prédit. 8O

Madame irma tu connais :lol: :lol:

Yo sto comment va ?

sto a écrit:Salut Weed'z :)

Alors ça y est, c'est reparti pour une nouvelle aventure......j'espère avec un max de femelles :wink:

Pour le mix de Tiki, lors de la précédente session, il me semble que j'avais eu 6 ou 7 femelles sur 11 (pas mal), j'ten souhaite autant voire plus.... 8)
Pöur ce qui est de reconnaître la bambata dans le mix, chez moi c'est la seule variété à avoir des feuilles aux pâles fines et longues....typique d'une sativa :wink:

Pour le déménagement, c'est remis à plus tard :?:

Au fait, j'ai bien la ps3 à la maison, avec uncharted, call of duty 4 et F1, Ca déménage en image et son...et que dire des films blu-ray (excellent de netteté!!)

a++ :wink: et bonne culture
:wink:

yep j ai mis que 4 graines de tiki pour en garder pour la prochaine cession :lol: merci pour les infos :wink:
oui a plus tard j vais trouver un taf avant ca sera plus evident :wink:

Ps3 yeye uncharted enorme cod4 aussi j viens de m refaire heavenly sxords babababa ca deboite
le blue ray tu m etonnes john :wink:
ton jeu de F1 c 'est quoi formula one championship edition ????

si oui j t donne mon blaze on s check on ps3 : jahwork et toi ????

peace

merci a vous

Ciao bon dimanche

fais chier j dois tout remonter aujourd'hui
:evil:

Peace weed'z
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Weed'z:kc36/skunk#1/tikimix/etc

Messagepar Dot. » 29 Jan 2008, 17:31

Bon ça pousse dans l'appart ??? :D
Especes de terroriste à la chlorophile :P
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar weedsmoker » 30 Jan 2008, 01:05

yep dot :ptdr: :mrgreen:
ba a vrai dire j ai mis les graines en ldr (bouchons de germination) aujourd'hui
j ai rallumé qu une lampe sur 2 bien suffisant pour les premiers jours

il reste a germer 1 citral*redhair et 2 kc 36 voila voila

des tof que ca aura grandi et quand j aurais un apn :roll: :wink:

peace weed'z
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar sto » 30 Jan 2008, 02:02

hoplà weed'z :)

l'apn c'est dans tes projet :?:

pour le jeux F1, c'est bien celui-là..... mais je t'avouerai je ne joue pas en ligne...... mais why not :?:
faut que je m'entraine avant....hé hé....avec la bambata pas facile de stabiliser le bolide :!:

Pour ta culture, je te souhaite le plus de demoiselles possibles 8)

++ :wink:
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar circuitman » 30 Jan 2008, 17:59

salut weeds...,sto,alors f1 sur ps3 chui a fons sr le live,une petite course en prvision???

a+ bonne culture
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
circuitman
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 03 Jan 2009, 08:46
Mode de culture:
croissance 250w ligthmix algagrow
floraison 400w batmix la game biobizz

Messagepar weedsmoker » 30 Jan 2008, 18:05

quand tu veux mais la j ai des trucs a faire bon d ici 1/4 d heure ca t va ?
j suis chaud chaud bouillant
mon blaze : jahwork

a tout de suite
:wink:
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar circuitman » 30 Jan 2008, 22:14

je t'ai raté!! sory une autre fois surement :mrgreen:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
circuitman
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 03 Jan 2009, 08:46
Mode de culture:
croissance 250w ligthmix algagrow
floraison 400w batmix la game biobizz

Messagepar weedsmoker » 31 Jan 2008, 13:36

bon tout roule elles sont toutes sorties :D
sto pour l'apn a voir j'en veux un tip top donc les prix freine un peu :wink:

sinon commander pour la 3° fois chez hydrodiscount lundi recu aujourd'hui
yep charbs je sis dans le commerce aussi et j suis tout a fait d'accord avec toi :wink:

Hier coup de tel oui bonjour hydrodiscount ... la j sais qu'il y a une couille :evil: mais au moins j suis prevenu
du coup le gars m 'explique que un des mes articles n'est pas dispo (vaportek mini) donc il me dit j vous envoie le maxi ou prix du mini et je vous offre le socle qu'on ne vends pas sur internet :D

ce matin tout est la je croyais qu'il s etait trompé sur ma commande je pensais avoir commandé 1 l de bloom (Adv.Hyd.of.Hol) et recu 500ml :evil: je verifie ma commande et en fait l'erreur viens de moi bref hydrodiscount jamais de problemeS :oops: :wink: :wink:

Bon courage a vous bonne pousse et vivement les buds :D y'a le temps :evil:

peace weed'z
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dot. » 31 Jan 2008, 17:19

mon blaze : jahwork

DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM DUB SYSTEM

:djspray: :bubulle:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Messagepar weedsmoker » 02 Fév 2008, 14:40

hey hey hey hey la compagnie

dub system pas trop :ptdr:

bon voila mon interrogation du jour : :mrgreen:

bon ca m'ennuie un peu de mettre mes 16 pains de ldr + les billes d 'argile pour le moment... j 'aurais bien attendu 15 jours pour voir l evolution passer en terre quelques unes si elles poussent trop et mettre les billes qu'apres la declaration

je pense passé en 12/12 d ici 15j :?:
combien de marées faites vous en ldr juste ldr ??? 2/j 3/j 4/j ??? merci d'avance

tout se passe bien appart une citral*redhair qui galere j pense qu'elle va caner :evil:

bref merci des infos

peace weed'z qui fume ses doigts :evil: :mrgreen: :ptdr: :evil: :mrgreen:
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2008, 15:27

8O ba bon courage. :roll:
Anonymous

Messagepar Dot. » 04 Fév 2008, 16:02

Yop l'Ami Weedz !
Bon moi j'ai laissé ~15jrs avant la flo, mais c'etait des boutures (petites) :? ... alors à partir de graines et avec les histoires de maturités... en gros j'en sais rien... :lol: :) :( .... :mrgreen:

Pour les LDR, sur youtube (excusez la reference), MrGreen "I grow Chronic" explik tres bien toutes ces petites choses !!!!! A voir !
http://www.youtube.com/watch?v=lpyY5AXUmpI&feature=related

Pour les histoires d'evolution... si je comprends bien c'est pour la vigueur des plants que t'as un doute, palisses un max !!

The futur is dead !!! :mrsmoker:
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Suivante

Retourner vers Journaux de culture