ho ho ho oooooooo pourquoi remonter un si vieux post ????? et bien cest simple pour montrer mon mecontentement tout comme eux me demontrent leur incompetence une nouvelle fois.
le soucis jeudi dernier (le 17 je crois) commande une sonde ph (la mienne est morte...) sur leur site aujourdhui samedi toujours rien meme apres avoir mailler leur sav jeudi matin rien pas de reponse.
j'ai appele le mago et on me dit ok je transmet je les appelles pour kils vous rapelle (cetait hier matin.....) toujours pas de reponse vue que cest ferme le samedi leur sav.
donc voila ue bonne enteprise qui n'a qu'un but , vous piquer vos tunes et ça le plus rapidement possible, mes tunes ont ete debiter de mon compte en debut de semaine...... en gros ils achetent leur came avec vos ronds et non avec les leurs ....
meme facon de faire qu'en gd on dirait.
bref encore une fois le mago javais eu des soucis aucun geste commercial.
aujourdhui cet avec le sav que jai des soucis aucun signe de vie....
INDOOOR GARDENS DE VRAI BON A RIEN.
sa va bien 5 min les conneries ...... faut arreter de prendre ces clients pour des pigeons des vaches a lait......
derniere fois que je commande chez eux. surtout ke la sonde ph les memere attendent...... ils me gavent ces abruti fini de bon a rien de mauvais vendeurs incompetent qui se la joue grosse tete, tete comme un melon .....
mais plein de flotte aucun gout aucune subtilites des gros porcs (comme moi quoi sauf que moi jencule pas les gens volontairement et en y prenant du plaisirs) .
maintenant si un mec dinddor est present sur le forum quil passe me voir en mp ou qu'ils me rendent mes tunes ces voleurs.
NB sur le site cest ecrit livraison le lendemain avant 13hr .........
UN CLIENT SUPER MECONTENT