'ai 11 Litre d'eau et j'y ajoute 10 ml de ALG-A-MIX + 10 ml de TOP MAX + 10 ml de ROOT JUICE + 10 ml de BIO GROW.
Soit 40 ml d'engrais pour 11 Litre d'eau soit environ 3.5 ml/Litre d'eau.
Suis je juste dans mes calcule ?
Oui à peu pres (38.5
)
En fait
Pour le ALG-A-MIC il faudrait que tu le dose moins, les micro nutriment c'est pas un "truc" que les plantes absorbent beaucoup (c'est pas pour rien qu'il s'appelle comme ça).
Il est très facile de faire une overdose de nutriment (surtout si on boit la bouteille cul sec
) avec les engrais à base de micronutriment.
Même si les plantes jaunissent au niveau des nouvelle pousse (ce qui n'a pas l'aire d'être le cas chez toi)c'est pas forcément un manque de micronutriment, c'est plus souvent (pour pas dire systématiquement) un manque d'oxygène aux racines qui empêche l'absobtion des micronutriment (fer notamment), très fréquent sous une lumière forte HPS 400 watts et +.
Pour le TOP MAX c'est pas trop la pèinne au stade ou elle en ont
c'est pas un engrais c'est un booster de floraisons (plutôt faible selon pas mal de dire) doubler d'un exosteur de goût ( le truc qui donne in goût et une odeur bien uniforme sur plusieurs variétés).
Pour le ROOT JUICE je ne comprend pas
les plantes sont très grandes, elles n'ont pas besoin de ça, c'est seulement utilisable sur des bouture déjà enracinées.
Pour le BIO GROW. Oui le bio grow en début de flo c'est très bien , mais il faudra stopper bien avant le rinçage.
Et le biobloom alors
il ne vas pas ce déverser tout seul dans la soupe
donc tu doit arrèter le alg a mic, le root juiceet le top max au profit du biobloom (ou tout autre engrais florraison).
les feuilles qui on les pointes qui pointe vers le haut c'est un signe de légère surfertilisation, le remède c'est d'arroser à l'eau en laissant un peu couler (juste un peu).
sache que la plante ne peu encaisser qu'un pourcentage restraint de sels dissous (tous sels comfondu elle ne fais pas la différence, azote, phosphore,etc..).