yep bienvenue
+1 charbs l'été c'est pas cool moi avec 2*400W cette été ce fut comment dire Tropical oui car avec ma téte en l air et la weed que j fume il m arrive d oublier de couper les marées ...
j ai eu des pics a 40° voir plus donc quand tu vois que la temperature ideale est située entre 25 et 28° y'a de quoi y repenser ... non ????
ps j espere repartir d ici peu pour eviter l été justement et pourtant j suis dans le calvados
tu vois c'est pourtant pas les tropiques mais tu verras bien la chaleur que degagera ta ou tes lampes surtout si tu met ca en placard (pour indication j ai une piece entiere et impossible de gerer la bonne temperature ...
c'est toi qui vois...
apres question matos : prends une duma tu pourras plus tard enlever les billes et mettre des tekus faire une arrosage goutte a goutte ce que tu veux ... pains de ldr ...
en plus j avais lu que l aero c'etait pas le top car une grosse perte quand tu coupe par rapport au produit final
suis je clair
peace weed'z
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.