MonJardinCannabiquementVotre - Coco -

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: MonJardinTIKI--Flo +51j

Messagepar sto » 30 Nov 2007, 16:35

Salut African Hustla et bienvenue sur LMV :wink:

Je crois qu'on fait tous la meme chose, on va voir un jdc bien avancé et on se dit "ca va en faire des belles choses"..... et le temps passe et on y arrive à la fin....recolte :wink:

a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar sto » 02 Déc 2007, 12:29

Salut a tous 8) :wink:

Comme prévu, vendredi je les ai arrosées au vitrasol, elles ont l'air d'apprécier, ca devait manquer un peu d'eau pour certaines..... :oops: (stress hydrique :?: )

8O Weed's j'viens d'aller faire un tour chez toi et......... :188: :doublesuper: l'hiver sera chaud :fou: :rastaman: :rastasmoke: :joint: :rastafume: :mrsmoker:

Yo Dot, tu t'es enfermé avec ton vapo :?: Depuis ton acquisition tu le quittes plus, branché en perfu continue :?: bon je sais trop dur d'ecrire.... :wink:

une petite tof prise hier soir :)

a+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:
Coco

Messagepar sto » 04 Déc 2007, 20:29

:up: Flo +56 jours (12/12) /// Début des fleurs : +48 jours

Salut à tous :wink:

Je compte les laisser encore une dizaine de jours, peut etre moins pour certaines, je vais bientot pouvoir gouter du Tiki, d'après les odeurs, ca devrait être sympa. :wink: .

Apres reflexion :roll: 8) je pense que je vais attendre pour le one bud exclusif, je vais faire une session classique avec quelques one bud pour pouvoir voir..... (le one bud m'interesse pour la manucure apparemment plus rapide ainsi que le gain de place (donc encore plus de plantes)).

Et qui dit plus de plantes, plus grande conso de co².....pfffffffff (pas facile).......bon je vais encore refléchir..........c'est brumeux.........

Place aux tofs :!: :wink:

a+ et bonne culture à tous :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sto
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:
Coco

MonJardinTIKI--Flo +56j

Messagepar weedsmoker » 04 Déc 2007, 23:26

donc j-10 la c'est vraiment parti
que dire de plus cette fois ... hum ... MAGNIQUE c'estt pas beautiful tout ca
pour les odeurs j imagine assez bien l odeur a la maison

pour la ps3 j vais regarder dans le guide si j l ai pas deja mis en carton sinon je vais regarder ca direct sur la console mais dans tout les cas ca ne sera que du bohneur ... Comme tu dis desfois un peu dur de jouer :ptdr: les yeux qui piquent :ptdr: :mrgreen:

en esperant que ces 10 derniers jours sont productifs (encore encore encore plus)
et que tout se passe bien :wink:

peace weed'z
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Re: MonJardinTIKI--Flo +56j

Messagepar sto » 05 Déc 2007, 16:12

Ugh :D

Merci weed'z. :wink: .

Ce matin je les ai arrosées de nouveau au vitrasol (dernière fois) ensuite ce sera à l'eau et recolte. J'en ai déjà l'eau à la bouche.... :wink:

Poour les futures plantes meres, ca suit son cours (lentement, mh150). Des que ma session en cours sera finie, je vais passer les boutures dans la grande pièce, histoire d'accélérer le schmilblick.

Hé Dot, tu t'es enfermé avec ton vapo Depuis ton acquisition tu le quittes plus, branché en perfu continue bon je sais trop dur d'ecrire.... :wink: :wink: :167: :166: :166:

a+

ps : des coms, des coms, des coms, des coms...............................................des coms, des coms,.....................
sto
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:
Coco

Messagepar Dot. » 05 Déc 2007, 16:39

Quoi on parle de moi ? :o :lol:

Y en a marre de voir ton grand beau magnifique extraordinaire jardin Tiki

Tu fais chier à faire du bon boulot !!! ON NE PEUT PAS GOUTER ! NI SENTIR ! NI TOUCHER ! Y EN A MARRE !

CA DEVRAIT ETRE INTERDIT DE DIFFUSER DES TRUCS PAREIL !

J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX
J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX

:delire: :bubulle: :jump: :jump2: :jump: :doublesuper: :yaisss: :rockabilly: :djspray: :bubulle: :rastasmoke: :166: :respect: :respect: :respect:
... allé Sto tu m'invites... que moi ... je me ferai tout petit petit dans un coin, sans bruit... allé juste un p'tit stickos...

Ouais le vapo ça marche treeeesssss bien... je fais meme des adeptes :D ...
Hier soir lancement des bout' (Master Kush, Northern light, Brazil Amazonia, Bambata, Buddha amnesia) mais j'ai un peu peur du resultat car il fait 16-17°C dans le box meres donc à voir... cette fois pas de BubbleGum car phéno pamplemousse, pas gomme à macher, ni Super Skunk car la maman est en train de mourir dommage je l'aimais bien :cry:
Si ça marche :arrow: des fautteaux !

Que les Dieux soit avec toi ! :D
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar babylass » 05 Déc 2007, 18:15

weedsmoker a écrit:MAGNIFIQUE c'estt pas beautiful tout ca

que veut tu de plus pour nager dans le bonheur !! :D

ca va respect joli plantation et beau jdc!! très sympathique!

bonne continuation
fume tu verra la lune !! :D

french-ganja man & dub inc addict
babylass
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Mar 2011, 18:00

Messagepar jackfreud » 05 Déc 2007, 20:32

Elle est délire la grande tête sur ta première photo, pour se donner une échèlle, elle mesure combien de haut depuis les premières feuilles vertes(en bas du ventilo)?!?

Je sais pas quelle taille fait ton ventilo mais la tête fait le diamètre 8O Impressionnant!
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

MonJardinTIKI--Flo +56j

Messagepar psylodub » 06 Déc 2007, 01:40

Salut Sto ;)

vraiment jolie tout ca !
Je commence à rentrer dans la phase bien odorante, maintenant seulement, je peux m'imaginer l'odeur qui règne chez toi :mrgreen:

je te souhaite une très bonne fin de flo, en attendant vivement la prochaine session avec boutures :wink:

++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Messagepar hotsauce33 » 06 Déc 2007, 17:36

putain les gens qui ont de la place , ca me fait baver

en tt cas respect , tres jolies culture , jolies buds et la confirmation que tiki est une valeure sure :wink:

je sais ce qui me reste a faire , prendre ma cb et commander un ptit paxon de bambata :lol: :lol: :lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
hotsauce33
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 08 Déc 2007, 13:12
Mode de culture:
nft
2 400 hps
extracteur 680 m3 et intra de 400 m3
gamme GHE flora series

Messagepar nicoweed » 06 Déc 2007, 22:16

Franchement,

Avec toute la misere que tu à eu.

Je te dit vraiment bravo chapeau mes félicitation blablabla.

Il y à telement de belle choze à dire sur ton JDC.

Combien tu prend pour une semaine de stage de formation en culture.

Car moi ces une catastrof mais quand je vois ton JDC je me dit que ca vau le coup de percister mais je croit que j ai encor du bouleau :cry:

Enfin bravo encore
A++
nicoweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 28 Déc 2015, 14:09
Mode de culture:
Placard en bois 200*150*180 cm avec mylard
10 graines power plant feminised ( deutch passion )
system hydro 10 pots de 7.5Litre ( ATAMI WILMA 10 POT SYSTEMS )
2 Lampes de 600 W
Engrais METROP
POMPE pour arrosage 1000L/Heure
POMPE pour melanger

Messagepar jackfreud » 06 Déc 2007, 22:24

T'inquiètes nicoweed!

Tu n'es pas le seul à verser une larme quand tu compare son jardin et les notre...

Mais tiens! ça fait longtemps que tu nous as pas tenu au jus, il en est ou ton jdc?!?
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

MonJardinTIKI--Flo +56j

Messagepar dav » 08 Déc 2007, 00:11

coucou sto

+1 ,
ptit up :?: :wink:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar sto » 08 Déc 2007, 00:39

Mini :up: Flo +59j /// Début fleurs : +51j

Salut à tous :169:

:oops: Merci pour les coms mais je crois que la souche y est quand meme pour beaucoup :oops: . :wink:

yo dot, tu veux pas leur mettre un petit radiateur parce qu'avec un nom comme la brazil amazonia, y a besoin de chaleur....si tu visites ma region envoie moi un mp :wink: et surtout change pas......vivement les tofs 8)

Babylass :D :)

yep jackfreud, ben a vrai dire je sais pas, mais surement une petite vingtaine de centimetres (pas tres large).C'est un petit ventilo maxi 20cm :!:

Hé psylodub, j'imagine chez toi aussi les odeurs (bambata, ak47), c'est pas les moins odorantes :wink:

Salut hotsauce33, oui une bonne souche à conserver.

Hop nicoweed, la souche y est pour beaucoup, quant à ta culture ça devrait s'arranger. T'inquiètes. :wink: .

Coucou dav :) t'as du poster pendant que je preparais mon up, on peut dire que t'as le nez fin, c'était en préparation :wink: Comme je suis passé chez toi mais que du vieux :wink: à ton tour pour le up :!:

Pour la culture, c'est toujours en phase de rinçage, le prochain à l'eau et fin de semaine pro récolte. Je pense que je vais régénérer mes meilleurs spéciments afin d'y préléver quelques boutures. Les 3/4 du jardin ont les feuilles bien vert pale voire jaune mais certaines ont encore les feuilles bien vertes (shanti devi et shulam). Je pense avoir une zeï alors dans le doute je vais la régénérée aussi.
Les boutures (futures meres) grandisse d o u c e m e n t mais surement.

Quelques tofs prises ce soir :wink:

a+ et bonne culture a tous :wink: 8)

[edit] ce matin, samedi, j'ai coupé les feuilles les plus abimées, ca devient vraiment tres jaune donc je vais commencer la coupe à partir de Mercredi (64j). Dernier up photo(en pot) :arrow: mardi soir :wink: a+
sto
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:
Coco

Re: MonJardinTIKI--Flo +59j

Messagepar sto » 10 Déc 2007, 17:05

Salut à tous :wink:

Cet aprem, j'ai coupé 3 plantes pour séchage (1 Tiki mix - 1 Shulam et 1 Shanti Devi) donc à 62 jours de flo (12/12). Les 26 autres suivront dans la semaine, avant le we. Cette

première session Tiki sera donc terminée pour cette fin de semaine. En général j'en suis content. Maintenant il ne reste plus qu'a voir les goûts et les effets :) . 8) .

En tous les cas, cette session aura été très odorante..... miam miam

a+ :wink:
sto
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:
Coco

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture