Mini
Flo +59j /// Début fleurs : +51j
Salut à tous
Merci pour les coms mais je crois que la souche y est quand meme pour beaucoup
.
yo dot, tu veux pas leur mettre un petit radiateur parce qu'avec un nom comme la brazil amazonia, y a besoin de chaleur....si tu visites ma region envoie moi un mp
et surtout change pas......vivement les tofs
Babylass
yep jackfreud, ben a vrai dire je sais pas, mais surement une petite vingtaine de centimetres (pas tres large).C'est un petit ventilo maxi 20cm
Hé psylodub, j'imagine chez toi aussi les odeurs (bambata, ak47), c'est pas les moins odorantes
Salut hotsauce33, oui une bonne souche à conserver.
Hop nicoweed, la souche y est pour beaucoup, quant à ta culture ça devrait s'arranger. T'inquiètes.
.
Coucou dav
t'as du poster pendant que je preparais mon up, on peut dire que t'as le nez fin, c'était en préparation
Comme je suis passé chez toi mais que du vieux
à ton tour pour le up
Pour la culture, c'est toujours en phase de rinçage, le prochain à l'eau et fin de semaine pro récolte. Je pense que je vais régénérer mes meilleurs spéciments afin d'y préléver quelques boutures. Les 3/4 du jardin ont les feuilles bien vert pale voire jaune mais certaines ont encore les feuilles bien vertes (shanti devi et shulam). Je pense avoir une zeï alors dans le doute je vais la régénérée aussi.
Les boutures (futures meres) grandisse d o u c e m e n t mais surement.
Quelques tofs prises ce soir
a+ et bonne culture a tous
[edit] ce matin, samedi, j'ai coupé les feuilles les plus abimées, ca devient vraiment tres jaune donc je vais commencer la coupe à partir de Mercredi (64j). Dernier up photo(en pot)
mardi soir
a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.