Le Cannabis a de la concurence !!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2002, 00:46

gigolo a écrit:la coca c'est une plante aussi ,le pavot ,l'ergot de seigle ,les cactus,les champis sont aussi des vegetaux chlorophiliens ou pas mais des vegetaux et c'est pas pour ca qu'ils sont interressant a consomer


Ouais mais ils ont subi une transformation chimique & la Salvia & le cannabis sont des drogues non dangereuses qui n'on pas subi de transformations chimique (sauf des fois pour le shit) contrairement à la majorités de celle que tu vient de me cités. :105:

Arf :lol: bon j'arrête de défendre la Salvia je faisait ça pour défiez les gens, les contredires & surtout pour délirer donc je vous laisse débattre sans moi sur la Salvia maintenant :ange:
Mais arrêter quand même d'humilier la Salvia c'est méchant de votre part :non:
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2002, 03:17

:133: N'importe quoi :
Ouais mais ils ont subi une transformation chimique & la Salvia & le cannabis sont des drogues non dangereuses qui n'on pas subi de transformations chimique (sauf des fois pour le shit) contrairement à la majorités de celle que tu vient de me cités.
Surtout à propos des transformations chimiques......le THC n'est pas présent en exclusivité dans ton H. Y'a plein d'autre choses (independement des saloperies ajoutées) et le cocktail évolue tous le temps........donc le H, la beu sont sujets à 'transformations' chimiques permanentes.
Sans rancunes, mais c'était trop facile... ;-)....on est tous joueurs....
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2002, 06:47

je ne pense pas qu'on puisse parler d'un produit comme ça sans l'avoir essayer, et encore ... on ne peut l'affirmer qu'au bout de plusieurs éssais, que ce soit pour le critiquer ou le banaliser. en tout cas je suis décu de l'attitude de certains qui rejete completement cette drogue sans l'avoir éssayé comme beaucoup le fond avec notre bien aimée marie-jeanne ... ou d'autres qui dise que c'est malheureux d'essayer ça tout ça parce qu'on peut partir en bad si on est stressé ou si on le prend a trop grande doses, a mon avis quelqu'un qui na jamais fumé se fait un pur beuh il se tape un sacré BAD lui aussi. Mais bien évidement tout ceci ne veut pas dire qu'on peut consommer ça comme si c'éait du canna ! il faut se reneigner au maximum sur divers sites et aupres de personne ayant fait l'experience. Donc si l'éxperience vous tente pourquoi pas ... mais faites gaffe a vous, renseignez vous aupres d'un maximum d epersonne ayant fait l'éxperience, n'oubliez pas que ce n'est pas du cannabis, bref, réfléchissez avant d'agir ! personnelement j'ai des centaines de beuh a découvrir avant d'etre tenté part un nouveau produit :p
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2002, 09:01

merci de tes conseils mais ca va etre difficile pour les tres jeunes(tres nombreux ici je le sais) de trouver des personnes ayant une pratique de ce genre de plante ! ceci dit j'ai un ami qui a ecrit une thése sur Salvia et si lui même ne m'avait convaincu d'une certaine "efficacité" j'en etais resté a dire" c'est de la merde tu peux en prendre autant que tu veux ca ne fait rien " par contre comme il me l'a si bien expliqué il y a sauge et sauge et facon de la consommer car autrement c'est pure perte ,genre fumer pour lui ne represente aucun interet ,meme avec une force de feu qui est dailleurs necessaire car la combustion n'est pas la même qu'avec Cannabis s ,il faut de la patate :)
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2002, 11:19

c'est vrai que ya pas grand monde qu'a testé mais faut chercher ... ou alors sinon vaut mieu s'abstenir.
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2002, 12:30

un petit truc c pas parce k'on aime marijeanne :126: k'on est obligé d'aimer ou de tolerer d'autre drogue. aimé le cannabis ne veut pas dire accepter toutes les autres drogues parce ke cette plante est interdite . on comprend mieux les fumeurs ou drogués mais personnellement je n'accepte pas : la salvia les champi le tabac l'alcool et encore mois les cachetons :rocket: :violent: drogues dures exta ou autres.
peace :120:
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2002, 12:46

alors si tu n'accepte pas ne rale pas pke c pas légalisé car c grave hypocrite surtout kan y sagit de truc comme l'alcool qui est a peut pres aussi innofensive ke le canna SI ON L'UTILISE BIEN. En tout cas fo surtout pas légaliser le cannabis pke on peut taper l'BAD TRIP on peut devenir cinglé ou crever d'un cancer si on fume comme un fou ... Ta meme pas essayer la Salvia chui sur et apres kelkes pages de lecture tu la rejete deja catégorikement, en tout cas si les fumeurs sont si intolerents fo pas s'attendre a grand chose de la part du peuple pour le cannabis ... :( tu vas un peut vite quand meme ... et mieu vo acompagner c joints de drogues comme le tabac plutot ke ce faire tjrs des pures c meilleur pour les neuronnes ....
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2002, 13:34

kna c bon t'enerve pas :confus: . c'est pas parce ke je suis fumeur de petard ke je doit tout tolerer attend :exorbité: . j'ai lut je me suis renseigner sur la salvia et franchement y a des truc pas bo la dedans . tu dit de l'alcool mais excuse moi c lui ki cause des comat hityllike ke je sache pas le canna . certe il fait des bad trip mais c pas comparable a un comat :x
ensuite je tiens a dire ke tout ceux ki fument ne sont pas tolerant . PKOI CETTE IDée du mec ki fume serait super tolerant ????? je ne suis pas tolerant avec des herbes ki peuvent faire du mal . j'ai lut des truc sur la salvia et franchement il dise k'il faut un tres forte concentration et une maitrise de soit et dans notre societe c dure de faire sa .
je ne suis pas contre chacun fait ce k'il v de sa santermais faut pas lui dire d'essayer kand meme je SUIS CONTRE et ej reste contre meme si la salvia n'entraine aucune dependance . c'est par rapport a ces effets kel est dangereuse . se remmetre en cause soit meme avec cette herbe c kelke chose de dure affronter sont propre SOI . BEN PPAS FACILE .
ENFIN KAN T4ENFLAME pas pour sa j'ai donné mon avis un avis defavorabe et je le repete je ne suis pas tolerant sur bien des choses . :119:
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2002, 13:36

kna ol n'y a rien d'hypocrite dans tout ces posts
moi je ne voit que des avertissement .
soit ! par des personnes qui pour la plupart non jamais essayer (moi inclus) , non pas pour denigrer les autres drogue ( j'ai deja dit libre a chacun de faire ce qu'il veut) mais pour eviter que cela ne fasse des emules , comme gigolo l'a fait remarquer il y a certainement pas mal de jeunes (mineurs) qui consulte ce site et il serais domages que des gens (soit disant responsable , comme nous) ne donne le mauvais exemple .

la main verte est un site de canna , qu'il reste un site de canna !
rien n'empeche de parler d'autre chose je suis d'accord , mais restont dans le cadre de la prevention kan l'on parle d'autres drogue.

en plus il n'est forcement obligatoire d'essayer t'elle ou t'elle drogue pour en comprendre leur effet , il suffit d'avoir des exemples (vivant) , pour ma part j'ai eu (comme je l'avais d'ailleur dit dans un post) cet exemple , c'etait l'encyclopedie vivant de tout ce qui peut defoncer sur cette terre (champ , plante divers , cacheton , drepou etccccc......) et de voir leur effets sur lui !
en tout cas je remercie personnelement cet homme , car grace a lui je n'est "toucher" k'au canna et je ne suis pas aller plus loin (etant nee dans le dbut des annee 60) il y avait matiere a essayer t'elle ou t'elle chose (les plus vieux comprendrons)..
et que maintenant je peut etre affirmatif sur le fait que tout est de la "merde" en bas le canna certaine drogue apres mais je peut dire que les plantes "dite naturelle" ce retrouve plus vers le haut de l'echelle ....

les plantes de developpe pas leur effets "psychotrope" pour le seul plaisir des hommes !


derniere chose kna " tu porte le titre de "moderateur" alors sert en a bon essiant

peace
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2002, 13:59

Salut,

Bon je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait evidemment avoir plus de renseignements sur la plante en question avant de s'avancer;
néammoins il ne s'agit pas de faire plus ou moins de tolérance ici mais bien d'essayer de faire avancer le schmilblic.
Soyons clair, chacun est libre de ses choix , y compris en matière de drogue(s) mais peut etre faudrait-il tenter de garder la tête froide et rester objectif; je me pose quand même pas mal de questions lorsque je vois que le cannabis n'est au final pour certains qu'un moyen de défonce comme un autre, pouvant etre visiblement aisément remplacée par n'importe quelle autre, sans trop se poser de question, du moment qu'il y ait de l'effet.
Donc, soyons clair :

- c'est ici un forum sur le CANNABIS : cet endroit n'a pas été créé par désoeuvrement mais par passion; peut etre qu'un jour il y aura une section Salvia mais c'est peu probable pour l'instant.

- J'estime aussi qu'il ne sert a rien de relever les petites erreurs genre "les transformations chimiques" et autres betises, même si on a l'esprit joueur, les sujets polémiques sont toujours délicats; donc menageons les suceptibilitées .. :)

- Chacun est libre de s'exprimer, encore faut-il etre sur de ses sources...

Pour finir, je citerai la phrase d'un habitué du chat qui me sembalit fort a propos ma foi.. ( si il le lit, il se rconnaitra héhéhé) :
"je me demande parfois si il y a une passion cannabis ou une passion défonce chez les gens ".


p.s

Je voudrais reellement qu'il y ait un effort de chacun pour essayer d'ecrire un tant soit peu correctement, j'en ai marre d'avoir a traduire des sujets parce que certains flemmards preferent écrire comme ils parlent...
Ca, c'est deja la base du respect lorsque l'on échange des points de vue ecrits.

une petite traduction pour ceux qui n'auraient pas compris le message...
:?
je voudrer réelemant kil i é un effort de chakun pour essayé d' ecrir un tan soi peu corectment, j en é marre d avoir a traduire dé sujets passke certains flemars prefere ecrir kom y parle.
Ca c deja la base du respect lorsqu kon echange des poins de vu écris.



Amicalement;

Chloro.
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2002, 14:50

Salut,

Bon en fait je pensais à une chose qui est promordiale ....
Tout les individus ne osnt pas égaux devant la drogue ... chaque personne à des predisposition ou n'en a pas ... ce qui peut expliquer une + / - "bonne" réponse au canna ou autres substances.

Personnellement j'ai eu l'occasion de consommer certaines substances et toujours de manière récréative ... bah yen a de "bonnes" mais c'est vrai qu'il faut toujours etre trés bien renseigné sur le sujet avant de toucher à quoi que ce soit ...... ya un mode d'utilisation pour tout .....


Bah voila ... pour ce qui est du sujet abordé ici je pense que ca aidera pas les gens a devenir tolérant.
Si par exemple un individu neutre veux se faire une idée ..... il tombera sur des avis .. tient les gars sont plus assez défoncé avec le canna alors ils prennent de la salvia ... je sais que ce n'est pas votre but (enfin je l'éspère) mais bon ca fait un peu bizarre de voir ca ....

Ca fait pas terrible non plus de voir que des gens ayant une passion cannabique se pose la question de passion de la défonce ou du kna .....dixit chloro dixit quelqu'un du chat ....

Dans tut les cas si vous etes tenter par la chose renseigner vous toutes substances psychotropes peut amener des effets secondaires ....

Voili et si j'ai bléssé quelqu'un avec mes propos bah ... désolé
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2002, 14:59

benji: je ne m'enflame pas du tout t'inkiete pas :120: tu peux etre contre cette drogue d'apres les document que ta pu lire en effet, mais j'trouve ça un peut trop rapide comme jugement de dire ke c d'la merde sans meme avoir éssayer mais évideent ceci est aussi bien valable dans l'autre sens.

Je ne suis pas contre la prévention loin de là mais c juste que juger si rapidement ça me déçois un peut de la part de fumeur pas parce que les fumeurs doivent etre plus tolerant mais je trouve k'a propos de drogues on devrait etre plus comprehensif que la normal (et on l'est surement mais peut etre pas assez a mon gout, mais apres tout tlm fait comme il veut ...)

pour mon status de modérateur je ne croit pas avoir insité quelqu'un ou trop banalisé cette drogue je n'est donné aucune informations sur elle j'voulais juste dire qu'il ne fallait pas affirmé les choses trop vite ke ce soit en disant que la Salvia est geniall ou qu'elle est merdique

j'espere avoir été compréhensible (g relu je vous promet)

PEACE :91: :102: :126: :106: :boire:
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2002, 16:32

oki kna . mais helas , ou tant mieux, je ne sais pas mais je n'accepte pas la drogue elle meme (drogue= clop alcool etc...) mais j'accepte le consommateur. mais j'essaie de comprendre pourquoi certaines personnes qui fument du cannabis ont envie d'essayer d'autres substances ??? alors que le cannabis apporte deja tellement . personnellement dans le cannabis je ne cherche pas la pure défonce . c'est pour cela que pour moi aller cherché une autre substance pour planer sa me desole un peu . je pense etre deja entre guiillemer etre" a part " ; jeune certe mais je ne touche pas au tabac , ni jamais bus une goutte d'alcool ni autre drogue que se soit a par "internet " lololol :langue: . je ne repousse personne parce qu'il a decidé de consommer tel ou tel drogues . je ne suis pas la pour ca. mais j'essai de lui ouvrir les yeux certes pas tjs deliquatement mais du moins je m'obstine pour que les autres essaient de faire le moins d'erreurs possibles
sur ceux j'ai fait UN enorme effort pour ecrire correctement j'espere que tu sauras content chloro . :jump:
sur ce peace :120: et em dit pas qu'il y a des fautes :105:
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2002, 19:28

Salut,

En premier lieu je voudrais dire que la sauge divinatoire n'est pas plus puissante que le canna, c'est carement faux.

Si on metterais la meme quantiter de canna et de salvia l'effet du canna serais plus puissant.

L'effet de la sauge est plus "intelligent" que la defonce du canna, lorsque on en fume a la pipe a eau et non au bedo ( car sa ne fait aucun effet car pour la salvorine se vaporise il faut la chauffer a haute temperature ), une connexion se creer avec ton environnement, l'harmonie totale l'effet de stress urbain ou je c'est pas la "bonne pensee morale de la societer " tu la perd tu retrouve une vraix connexion avec la nature trop trippant en foret.

Tu devient calme attentif au bruit etc...

Lorsque elle est a haute dose sa fait l'effet de champignon hallucinogene en plus puissant et different, parfois tu a l'impression de deviner se qu'il vas se passer a l'avance, on dirais un gros gain de perception.

Surtout ne pas prendre de la concentrer car lorsque l'effet arrive sa te fait une grosse acceleration un tunnel , l'effet passe de 0 a 10 en quelque seconde et la sa met sa claque et c'est dangereux a mon avis.

@+
Anonymous
 

Re: Le Cannabis a de la concurence !!

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2002, 19:34

mrrrrrr...... :lol: si on peut plus jouer avec les joueurs ;-).....
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v