Salut à tous
Merci Kerala
. Ceci dit, je reste positif sur les souches cultivées. Je pense qu'elle m'offriront quelques bon voyages...
Une chose est certaine, les odeurs sont très
persistantes et sympathiques (sucrées, épicées ...). Un appel au voyage ..... D'ailleurs je récidive pour ma prochaine session exclusivement Tiki en one-bud. Le tout
maintenant c'est de préparer les boutures....
(il en faut un certain nombre
). Elles s'ajouteront petit à petit.....jusqu'à.....
......
Yep Weed'z, il est temps que tu déménages...
. Merci
. Je sens que bientot chez toi il va y avoir dans le style un bubbleator, bubblebag, iceoalator.....) hé hé hé.....c'est vrai que tous les "insolites" de jackfreud donne envie notemment l'huile...
mais le joint c'est extra....
....
Yo Ptitbou, je vois que c'est bien parti chez toi. Ca va clairement pomponé tres bientot...
. Merci pour l'info...mais...bisrepetita (session precedente.....
).
.
Concernant la culture, ca suit son cours, ca doit grossir mais je m'en rend pas bien compte.... à les voir tous les jours
. Le goûtage s'approche de plus en plus et j'ai certainement hate de voir ce qu'elle a "dans le ventre". Certains phénos ont vraiment l'air très prometteur. Pour l'instant, il est trop tot pour en parler puisque ca pousse encore....
Dans l'espace 18h, ca prend doucement forme mais c'est encore petit donc patience pour le préleèvement pour la prochaine session. Je vais quand meme commencer avec un paln shanti devi que je n'avais pas mis à fleurir. Je vais donc sans tarder prelever et mettre en route la 2e session Tiki. J'ai aussi l'intention de faire régénérer mon phéno indica bambata afin d'y prélever plus tard quelques boutures.... voila voila....
a+ et bonne culture à tous
bonne nuit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.