Pit pot

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Pit pot

Messagepar gregaroux » 05 Nov 2007, 18:08

Bonsoir,

avez-vous entendu parler des "pit pot" ? C'est en vente ches les jardins suspendus ainsi que chez alien (la difference de prix est d'ailleurs enôôrme !!!)

C'est bien ? Ou c'est encore un enième item marketing ?

Gregaroux
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
gregaroux
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Jan 2010, 18:08

Re: Pit pot

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2007, 20:30

J'ai acheter des "roots riot" (racines rebelle) je crois que c'est la même chose :!: :?: :roll:

Non je ne crois pas que se sois marketing :!: :)

en théorie ça doit bien marcher, de la tourbe pur, mais beaucoup plus aérée que les jyffis, donc meilleur enracinement et moins de risque de "fontes des semis", en théorie...

je ne les ai pas encore utiliser, mais je peu dire quand appuyant dessus on croirais un "moelleux au chocolat" :bave: :lol:

par contre 10 euros les 24, c'est du foutage de geulle, c'est juste de la tourbe....
Anonymous

Pit pot

Messagepar Mme_Oscar » 06 Nov 2007, 19:00

J'ai essaye les roots riot aussi meme genre de produit...
Je trouve que c'est plus difficilile a saturer donc utile pour demarer des graines en hydro quand on les noie en LDR.
Pour le bouturage je dirais que c'est pas vraiment top...enfin j'ai mis plus de temps qu'en LDR. Toutefois je n'ai essayer qu'une fois donc je manque un peu de recul...

Maintenant c'est plus cher que la LDR, peut etre plus ecologique aussi... :roll:

+++

PS: Riot ca serait pas emeute plutot... :lol:
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 02 Nov 2024, 15:46

Pit pot

Messagepar weedsmoker » 21 Jan 2013, 04:17

PS: Riot ca serait pas emeute plutot...

+1 j crois aussi :wink:
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Retourner vers Intérieur terre