Salut a tous
Merci à vous pour les coms. Ce matin je les ai arrosées avec rhizotonic (stimu. racinaire), toujours 75L et toujours les memes manips.La T° tourne autour de 25°C et l'hygro à 50% maxi. Mais le problème c'est sous la canopée. L'air ne circule pas bien. J'ai trouvé un peu de moisissure sur un la terre d'un pot (contact d'une petite feuille tombée avec la terre ; mais ca prouve quand meme l'humidité stagnante importante d'ou ma décision de tailler légérement les latérales afin que l'air circule normalement. J'aurais préféré ne rien couper mais ca devenait indispensable (enfin je pense, surement...
). Maintenant j'espère ne pas avoir provoquer un gros coup de stresssssss, le temps le dira. Si tout ce passe bien ca risque d'etre sympa
.
T'inquiète Babylass, tt ca je vais le fumer t r a n q u i l l e m e n t
Merci à vous Dot et Kerala mais la (petite) fauchause est déjà passée mais stratégiquement (
Kerala) donc ça devrait bien se passer..... (mais la prochaine il y aura beaucoup moins de cv afin que les lampes puissent aider au sechage de la terre et de plus éviter ce genre de taille tardive).
Merci à toi du passage neurokardiak.
.
Et Dav, si tu passes par là, j'imagine que chez toi les plantounes se portent à merveille, comme d'hab
(vivement les tofs)
allez sur ce, je vais m'affaler devant l'écran...à coté du feu
PS : 2 tofs prises aujourd'hui après extinction des lampes
a+ et bonne culture à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.