robert59 a écrit:je suis le tableau K
kézaco
robert59 a écrit:je n'utilise pas d'eau courrante mais de l'eau en bouteille VITTEL
laisse tomber la vitelle, l'eau du robinet suffit
robert59 a écrit:j'utilise un ptit pulverrisateur et j'arrose les feuilles avec le vittel biensur 1 a 2 fois par jour
pour quoi faire
robert59 a écrit:HPS 400W hauteur 1m60 par rapport au sol
c'est pas par rapport au sol qu'il faut mesurer, c'est par rapport au sommet des plantes, 40cm avec une 400w.
robert59 a écrit:3 plantes dans ce meme cas de carence !
qu'es ce qui te dit que c'est une carrence
Khan a écrit:est ce que tu vaporises les plantes lorsque tes lampes sont allumées ?
ca peut causer des brulures ....
c'est écrit dans certaint bouquin, mais c'est faux, l'eau sur les feuilles ne peux pas crée un "éffet loupe" car les goutes sont directement dessus, donc c'est impossible, par contre pulvériser avec de l'engrais quand le substrat en contien déja oui
ça provoque une "brulure nutritive" (overdose).
Khan a écrit:quelle est l'origine de ta terre ? (marque et composition etc etc)
oui, bonne question.
Khan a écrit:Le Ph de ton eau ?
c'est pas important, j'ai longtemps pensé le contraire, mais en fait non, la terre régule le PH de l'eau d'arrosage, à cause de sa légère acidité .
Khan a écrit:Tu parles de trois plantes ayant ces carences tu en as d'autres qui ne présentent pes les mêmes symptomes ?
pareil
PS: sur les photos je constate que la plante se met à faire des feuilles à un doigt, autrement dit elle retourne en croissance juvénile.