Adresses pour l'achat d'un vapo !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Adresses pour l'achat d'un vapo !

Messagepar kriiizzz » 15 Oct 2007, 13:47

je viens de me souvenir d'une url pour choper un style d'eterra:
http://www.aromazap.com/
c'est exactement la même chose, et en plus il y a un diffuseur d'encens pour les moments ou il ne sert pas à autre chose.
Pour ce qui est de la petite contenance des pit, c'est en effet un frein, mais je suis quand même étonné que certains trouvent qu'il n'y a pas d'effet. Il est IMPERATIF que la tension d'alimentation ET le courant soient corrects pour obtenir LA température idéale. J'ai testé avec une alim de labo variable, en dessous de 12V aucune vaporisation (ou très peu), au dessus ça grille. De même si le transfo utilisé ne peut pas fournir les 800mA nécessaires, même topo, pas de vapeur ou cramage... Vu que le transfo d'origine ne marche pas en france il est donc impératif de trouver un transfo capable de fournir un bon 12V sous 800mA (et pas 13.6 comme les allume-cigare ou batteries de voiture, ou du 750mA d'un transfo moulé en chine... Nombre de transfo moulé s'effondrent en courant rapidement dès qu'ils sont un tantinet sollicités.
Coté consommation, étant donné que c'est du continu c'est tout con: P=U.I ce qui nous donne une consommation de 12x0.8 = 9.6Watt. Donc si on laisse l'eterra (ou l'aromazap) branché une heure, on a une consommation de 0.0096 kiloWatt/heure pour uniquement le vapo (a multiplier par deux environ pour avoir la consommation de l'ensemble alim+vapo.
Aromazap powaa ! :P
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Re: Adresses pour l'achat d'un vapo !

Messagepar Dot. » 21 Jan 2013, 04:17

Hello ! :volatilize:

... et bien je l'ai mon vapo pfffffffffff :lol:

... j'ai opté pour un VaporCannon de VaporWarez, un appareil US pas mal moche d'ailleur mais bien efficace :D

... pourquoi celui là ? pour une question de prix (novice donc si ça plait pas....), pour ça popularité et efficacité, pour son originalité (style naturel baba :lol: bois metaux polymere verre... pas de plastic... que du vernis et de la peinture :mrd: :mrd: :mrd: )

... je me suis appuyé en parti sur le site http://www.vapeguide.com, bonnes analyses, pas trop polué aux temoignages ciblés, et les vidéos de quelques tests :lol: :lol: http://www.vapeguide.com/video/pocketvape.html

... Volcano => no comment, c'est le top qualité ! dans le meme genre à essayer (beaucoup de bonnes critiques) : HerbalAire => http://www.herbalaire.com/ ... prix ~250$us pour un truc avec un ballon... à voir !

... le principe : une resistance façon Phedor, on aspire, l'air chaud passe dans la weed broyée et hop la vapeur... ça demande un peu de manip' pour bien trouver le compromis tirage d'air (manuel) par rapport à la temperature de l'air aspiré... :? :D
2 éléments : l'appareil en lui meme (resistance) et le fouet (tube + douille).

Acheté sur Ebay usa pour 107 euros... livré en 240v... avec une p'tite balance electronique (je vais me moderniser Weed'z :wink: ) et un grinder plastoc

Au niveau effets : je decouvre :lol: ... j'connaissais un peu avec ma vieille ampoule traficouillée mais là c'est propre, de la fraicheur du genre fresh menthole, ça reste dans la bouche hummm mais j'arrive pas encore à différencier les aromes :? ... faut que je recommence encore et encore !!!! :oops: :lol: .... pas bon la clope ou stick apres :x

EDIT : Effet doux, progressif, ça stone pas la tete... le cerveau oui, avec la NLX, j'suis resté tranquillou pendant une bonne heure... l'effet est moins localisable... tres difficile à decrire... c'est pas pareil que la combustion... d'ailleur je continu les stickos car je trouve ça plus "violent" :D

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage[url][/url]
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins