http://www.aromazap.com/
c'est exactement la même chose, et en plus il y a un diffuseur d'encens pour les moments ou il ne sert pas à autre chose.
Pour ce qui est de la petite contenance des pit, c'est en effet un frein, mais je suis quand même étonné que certains trouvent qu'il n'y a pas d'effet. Il est IMPERATIF que la tension d'alimentation ET le courant soient corrects pour obtenir LA température idéale. J'ai testé avec une alim de labo variable, en dessous de 12V aucune vaporisation (ou très peu), au dessus ça grille. De même si le transfo utilisé ne peut pas fournir les 800mA nécessaires, même topo, pas de vapeur ou cramage... Vu que le transfo d'origine ne marche pas en france il est donc impératif de trouver un transfo capable de fournir un bon 12V sous 800mA (et pas 13.6 comme les allume-cigare ou batteries de voiture, ou du 750mA d'un transfo moulé en chine... Nombre de transfo moulé s'effondrent en courant rapidement dès qu'ils sont un tantinet sollicités.
Coté consommation, étant donné que c'est du continu c'est tout con: P=U.I ce qui nous donne une consommation de 12x0.8 = 9.6Watt. Donc si on laisse l'eterra (ou l'aromazap) branché une heure, on a une consommation de 0.0096 kiloWatt/heure pour uniquement le vapo (a multiplier par deux environ pour avoir la consommation de l'ensemble alim+vapo.
Aromazap powaa !
