Merci les gars, ça fait plaisir!
Sto : Pour te faire une idée plus claire j'ai remis la tof de la Jack en meilleure qualité. Pour la suite, ben en fait la moisissure est déjà installée sur l'irréductible power plant mais ça ne sent pas, les autres avaient une petite odeur rance (qui, j'espère, s'estompera au séchage). Enfin je pense qu'elle ne va pas faire de vieux os mais le problème c'est que j'ai plus de place pour sécher ça...
Dot. : Ouais c'est bientôt la fête!!! Plus qu'a sécher ça dans les règles de l'art
, pour la manucure je me suis demmerdé seul car personne de dispo (mon oeil
) sauf un pote sympa qui est venu ce matin... En gros, je ne pouvais rien attraper sans que ça reste collé, enfin vous connaissez...
Sinon, je conseille l'acétone pour se laver les mains après, ça dissout bien la résine!
Frelon : T'as bien raison! L'année prochaine je me focaliserai sur des variétés très précoces (genre early... quelque chose!) et ça n'en sera que meilleur... C'est vrai que c'était plutôt des variétés d'in sauf l'orange bud qui aime le climat de chez moi, mais bon, comme je les teste en indoor je pourrais comparer!
Aller, quelques tofs vite prises...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.