Adresses pour l'achat d'un vapo !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Adresses pour l'achat d'un vapo !

Messagepar jackfreud » 05 Oct 2007, 16:04

Comme ça tu vas pouvoir nous dire ce qu'il en est...

C'est cool qu'il y ai des cobayes pour tester les nouveaux produits... :P
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

Messagepar deuch » 05 Oct 2007, 19:27

De rien dot pour le doute chui le champion lol mais bon des que tu fais l'acquisition d'un vapo fait un smoke report se serai sympa A+
Image :lol: le must des grinders pas chére même avec les FDP : http://store.mixnball.com/cubecart/index.php
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
deuch
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 13 Mar 2011, 18:51

Messagepar kriiizzz » 05 Oct 2007, 20:25

Perso je recommande l'eterra, c'est plutôt frustrant pour un fumeur, aucune sensation de fumer mais sinon ça marche très bien. Ca produit une petite vapeur à peine visible à l'expiration et l'effet est bien là !
On redécouvre le véritable goût des beuhs que nous fumons, j'entend par là le vrai goût de l'herbe et non le goût de l'herbe brulée.
Question utilisation, c'est pas ce qui se fait de plus convivial, il faut le laisser branché en permanence (gestion du fil pour faire tourner la bête) et les embouts ne contiennent qu'une ou deux lattes. Je conseille donc de prendre plusieurs "stem" (les embouts où l'on met l'herbe) afin de pouvoir en préparer plusieurs (une pour chaque convive c'est l'idéal) et de faire tourner le corp de l'appareil.
En gros curieux que je suis, j'ai pas pu résister à l'envie de regarder dans le ventre de la bête. J'ai délicatement décollé le bout de feutre qui est à la base du cylindre, j'ai déclipsé le circlips qui maintenait le corps chauffant dans le cylindre en bois et j'ai sorti le coeur de l'engin. Rien de bien mystérieux... le système se compose d'un tube entouré de plusieurs élément (on dirait d'épaisses rondelles) qui forment une résistance électrique tout ce qu'il y a de plus banal. Le tout alimenté sous 12V consomme 0.8A (en veille ou en utilisation peu importe), ce qui nous donne donc une résistance de 15 ohms. La résistance n'est controllé par rien et ne fait que chauffer en continu. Je pense que ça a dû être calculé pour atteindre la température souhaitée en utilisation. Lorsque l'on tire une latte, l'air entre dans le cylindre externe entre bois et corps de chauffe, et entre par le fond du tube du corps de chauffe, passe à travers les anneaux de résistance et sort par l'embout (stem) en traversant l'herbe avant d'atterrir direct dans la bouche. Dans le principe, ça devrait être très simple d'en refaire un. Dans la pratique il me semble assez difficile d'arriver à porter à la température adéquoite l'air qui traverse l'herbe.
Concernant la soucoupe volante high tech assez plébiscitée par les utilisateurs, je trouve que ça coûte très cher pour ce que c'est, d'autant que la vapeur dans le ballon ne reste pas à la température d'évaporation du thc (ça refroidit vite la vapeur de thc) et donc celui-ci se condense en grande partie sur les parois du ballon. Au final on finit par respirer de l'air lol, du vent quoi !
Ce n'est juste que mon avis, je n'ai testé qu'une fois, et j'ai rien trouvé de spécial.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2007, 20:47

un forum qui ne parle que de vapo (en anglais) : http://www.vaporinfo.com/phpBB2/index.p ... 91cfece91e
Anonymous

Messagepar Dot. » 06 Oct 2007, 00:31

kriiizzz ! merci beaucoup... mais je connais déjà toute cette histoire... :wink: moi j'utilise le moteur de recherche avant de poser des questions... :langue: :lol: .... mais "où" peut on trouver l'Eterra ???

PSYCHOCRACK ! :doublesuper: ... ça devrait encore me faire plus douter !!!!

... Pas simple de trouver un vaporizer qui vaporize normalement :roll: ... la roulette russe quand on peut pas essayer.... :?

Encore merci :tourne:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar Toumba » 06 Oct 2007, 09:32

Salut tout le monde , j'ai acheté un vapir de chez sensi , je m'en suis servi . Mais l'acte ressemble a une médication , non pas un divertissement . La puissance de l'effet n'y est pas , au moins sur 3 douilles . Et puis il faut attendre la montée en température et puis il y a un fil et puis ça impressionne trop :D conclusion il est bien rangé dans son emballage et je fume moins , histoire de n'avoir jamais a m'en servir :roll:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .

Messagepar AliMacBoule » 06 Oct 2007, 11:02

Toumba a écrit:Salut tout le monde , j'ai acheté un vapir de chez sensi , je m'en suis servi . Mais l'acte ressemble a une médication , non pas un divertissement . La puissance de l'effet n'y est pas , au moins sur 3 douilles . Et puis il faut attendre la montée en température et puis il y a un fil et puis ça impressionne trop :D conclusion il est bien rangé dans son emballage et je fume moins , histoire de n'avoir jamais a m'en servir :roll:

Moi ce qui m'impressionne c'est la montée en temperature et la tout a coups, il y a un fil pas deux ni trois! et c'est marrant moi aussi je fume moin quand il est dans son emballage et j'aimerai jamais m'en servir! :langue: nom de dieu demain j'arrete pas :fou:
AliMacBoule
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 28 Jan 2010, 17:41

Messagepar weedsmoker » 06 Oct 2007, 14:18

alors c est si bien que ca j ai vu des gars aux pays bas sen servir mais pas test ... mais bien interresé aussi donc voila ca vaut vraiment le coup ???? si c'est pour rester dans un placard c est un peu foutre la tune par la fenetre :roll: 8O j vais continuer de me renseigner

Dot tiens au courant :wink:

Dot defoncé au vapo ca promet :ptdr: :mrgreen: on va bien se marrer d ici peu :ptdr: :roll: :mrgreen:
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar Dot. » 08 Oct 2007, 16:56

Yop ! :roll:

Merci pour les coms ...

...Je suis dans le brouillard total... et c'est pas de la vapeur de vapo... sûr !

Donc il semblerait que sur cette planete (la Terre) il n'existe qu'un vrai vapo elu par tous et toutes... le Volcano... et son ballon... bof (pour le style)...
Je vai continuer à chercher hé hé hé mais je pense que le choix est presque fait... quand on voit les prix et les temoignages qui deferent...

A+
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Messagepar portnou » 09 Oct 2007, 09:36

Salut,
Juste pour info, le volcano peut se négocier assez facilement pour 300€ (ce qui n'est pas une paille tout de meme) Fdp in ;)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar hanuman » 09 Oct 2007, 10:22

Dot. a écrit:kriiizzz ! merci beaucoup... mais je connais déjà toute cette histoire... :wink: moi j'utilise le moteur de recherche avant de poser des questions... :langue: :lol: .... mais "où" peut on trouver l'Eterra ???

Je possède également un Eterra acheté y'a un bon petit bout de temps... (d'ailleurs merde où il est ?). Contrairement à K, j'en garde avant tout un gros sentiment de frustration, le "foyer" contenant facilement... hmm... 1/10 ? 1/20 de gramme ?

Je suis persuadé que le volcano est bien plus satisfaisant, mais perso, son look post-atomique me refroidit un-peu-beaucoup. Un instrument censé te faire "fumer plus doux" et qui ressemble au pire appareil pour drogué qu'on n'oserait même pas imaginer dans les rêves les plus fous, trônant sur la table du salon, très peu pour moi.

Pour revenir à l'Eterra, le brevet a été revendu par son inventeur bob burrus à une boîte nommée "lightwell" il y a quelques années déjà, et il semble qu'ils sévissent toujours sur le Web à l'adresse http://www.lightwell.net (pas sûr qu'ils expédient en Europe en revanche). Ils ont même sorti le "moxie", qui semble être un mini-eterra (tin, déjà qu'on sentait pas grand chose avec le grand....)

h
Dernière édition par hanuman le 09 Oct 2007, 11:13, édité 1 fois.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Dot. » 09 Oct 2007, 10:56

Merci h et Portnou !

Pour l'Eterra, si j'avais bien lu ce qui est ecrit, il n'est plus dispo en classic, maintenant c'est la version Tulip à 122$us qui n'est plus disponible et la version moxie au prix de 200$us... ... ... donc non.

Du coup retour vers le dôme en metal... pfff, j'suis un peu de ton avis h consernant l'élégance de cette machine...

A+ et merci ... :?
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Messagepar Flo[Grower] » 09 Oct 2007, 12:56

y à une bonne affaire à faire en l'achetant maintenan en dollar car le cour favorise nos euros
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 22 Mai 2012, 21:04
Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Messagepar weedsmoker » 09 Oct 2007, 22:38

elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar Dot. » 10 Oct 2007, 09:00

Merci les gars ! :coucou:

... nouvelles pistes !
Suite au lien offert gracieusement par PsychoCrack que je remerci encore :169: , j'ai trouvé ceci : http://www.vapeguide.com/
Ce site semble honnete (on croise les doigts...) contrairement à beaucoup d'autres, car consernant les infos sur les différents vapos, c'est la jungle du Bengal sans Sandokan hélas !!! :oops:

Ce qui en ressort c'est que le Volcano n'est pas le seul... héhéhé... le Vapolution semble etre une bonne solution en fin de compte :idee: , les modeles boite en bois du type VapoCannon :idee: que l'on trouve surtout aux USA semblent faire pas mal de vapeur, les vapirs toujours aussi mal noté, L'Eterra toujours inconnu au bataillon :wink: ...etc... à lire !

Weedz : :non: pas cet appareil... d'apres les temoignages c'est un vapir deguisé en barbapapa... degagement probable de vapeurs de plastok... pas de reglage de T°... jolie à mon gout mais semble ... PAS BIEN !

A+
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins