bong

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

bong

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2002, 16:24

quelqu'un qui s'est deja fait un bong pourrait t'il m'indiquer comment il a fait.ou alors me dire quoi rajouter, j'ai

- le corp principale (un bout de bambou de 20-25 cm de long et de 1.5 cm de diametre); je l'ai trouvé ds la colline, pas la peine de me dire" va en chercher un autre pour le 2 eme tronc"

il me manque;

-le 2 eme tronc( je pensait a un tube en cuivre mais je savais pas si c'etait toxique)

-le foyer( alors la je vois pas du tout avec quoi je pourrait le faire, je comprend meme pas le systeme avec le stylo ou je sais pas quoi)

des conseils SVP

tvaillant@caramail.com :?: :?:
Anonymous

Re: bong

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2002, 16:30

le tuyeau tu te coupe un bout de tuyeau d'arosage et pour la douille te prend un marqueur en fer et tu prend le bout...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2002, 16:43

OUla...je crois pas qu'un bout de tuyau d'arrosage soit bien pour un bang...ch'ais pas mais la chaleur ne s'arrete pas à la douille !! 8O
Moi je prenais le tube d'un marqueur...mais après je ne sais pas si cé pas plus "dangereux :oops: Pour la douille, tu achetes un marqueur pour tableau blanc de la marque Conté et tu coupe l'embout en métal ou se trouve la "mine"...
Voili voilou !
@+
Insaene
:120:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2002, 16:52

ca chauffe mais le tuyeau d'arrosage ne fond pa!tu pe aussi utiliser un tuyeau de gaz
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2002, 17:36

ca font pas mais c'est pas toxique? et mon bongue n'est pas si gros, il fait seulement 2.5 cm de diametre et le trou, 1.6 cm!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2002, 15:09

Salut,

Bon un tuyau en cuivre c'est bien aussi pour la toxicité ... aucune idée mais de toute façon le bang c'est pas sain non plus lol (d'ailleurs j'ai entendu dire que c'étais comparé et comparable à de la drogue dure le bang .... j'ai du mal à y croire mais bon .... )

Tchô
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2002, 16:38

il y a une autre solution tu prend des petits roseaux sa marche super et pour la douille ne prenez pas SVPPPPPPPP de marqueur c'est super toxic prener plutot du boit de noix de coco ou un boit solide que vous taillez et que vous collerez ensuite :D
a+++
Anonymous

ca y est jé reussi!!!!!

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2002, 17:29

ca y est j'ai reussi!!!!!!

j'ai trouvé un autre bout de bambou + petit pour faire le 2 eme tube, et un bout de bambou de la m taille que le 1er pour la douille.le tout, colmaté avec de la cire de baby bell!!c'est mieux de rester dans les objets naturels, non!!

meme si il est pas tres beau, j'en suis fier, c'est mon premier

la photo est ds mon autre message intitulé: "voila la photo"

P.S: il me reste deux tube de bambou aussi gros que mon tube principale, et 4 comme le second tube.est ce que vous pourriez m'envoyer des idée de bong avec ca( sachant que je reserve un petit tube pour un tube a douille)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2002, 17:40

tu peux faire des doubles bang ou triples . tu peux faire aussi un copain en a un tu prend un tres gros bmanou ou tu met plein de douilel style un 10e ou 5 ou 6 . et laaaa je te promet ke tu comprend ta douleur tu rejoint le ciel en 2 seconde ;)
a++++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2002, 19:58

Deja evite absolument les tuyaux plastique et otres pour vos douilles c ultra toxic car le tuyau chauffe qd tu tire ta douille.
Ensuite pour ta douille en elle meme je ne pense pas que la mine de conté (bien nettoye) soit toxique etant donne qu'elle est en fer !
Moi perso jai une douille mais je lai achete toute faite et c bien plus simple mais bon jsuis qd meme adepte du ptit jog tout vert de beuh c bien meilleur et plus simple !!
bon allez a +
:joint:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2002, 23:26

Est-ce que ça vaut vraiment le coup?
J'ai lu (je sais plus où) que la flotte filtrait plus le thc que les goudrons, et les truc dégueux de ce genre. A toi de voir...
Si c'est pour économiser du matos, je te conseille de rouler plusieurs joins long et fins au lieu d'un gros. ça défonce plus et c'est moins nocif que le bong surtout si ta descente est en plastique (beuurk).

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2002, 23:35

Est-ce que ça vaut vraiment le coup?
J'ai lu (je sais plus où) que la flotte filtrait plus le thc que les goudrons, et les truc dégueux de ce genre. A toi de voir...
Si c'est pour économiser du matos, je te conseille de rouler plusieurs joins long et fins au lieu d'un gros. ça défonce plus et c'est moins nocif que le bong surtout si ta descente est en plastique (beuurk).

avis partagé......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2002, 23:42

afghany a écrit:Est-ce que ça vaut vraiment le coup?

Le THC n'est-il pas soluble dans l'eau ? Il me semble qu'il ne l'est pas et que c'est pour ça que les tisanes de beuh sont un placebo...ceci dit je partage ton avis sur le bong...beurk
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2002, 07:55

Effectivement, le thc n'est pas soluble dans l'eau. Je crois (je n'en sait rien) que c'est le refroidissement de la fumée et donc du thc qui fait qu'il se condense sur les paroies ou quelque chose comme ça...

amicalement.
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2002, 10:15

Trois choses certaines à propos du bong
- l'eau refroidis la fumée donc ça arrache moins la gorge
- l'eau filtre le goudron, c'est de refus
MAIS
- 9 fois sur 10 on le fait en plastique, et les vapeurs de plastique chaud...je préfère pas savoir ce que ça donne. Le pire c'est que les mêmes mecs qui te dient "rhaaaa prends que du carton blanc pour les cales, l'encre est toxique !" et qui fument au bong de plastique...monde de fous.
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins