Suite de l'atelier recyclage matiere manucure.
J'ai attaqué hier soir le tas de poudre pour en faire un bloc dur... comme de la pierre !
Plusieurs techniques se sont assuciées afin de realiser un produit final plutôt.... convenable !
Donc j'ai commencé à chauffé tout ça dans ma main... puis l'autre main... etc...
Au bout d'un moment ça m'a gonflé... donc passage à la vitesse superieur avec...
mon super rouleau en acier trempé (et oui c'est moi la vidéo de youtube)
... and roll and roll and roll... et ça m'a gonflé !!!! donc je suis passé à autre chose... et là je me souviens de l'article du dernier SoftS. (mort de rire d'ailleur) où des gars de Soma je crois pilonne 10 ou 100 kg de resine mexicaine avec des marteaux avant de.... (faut aller le lire) du coup je chope le marteau...
... le resultat ... ???? donc j'ai opté pour la bouteille d'eau chaude qui me semble tres bien d'ailleur (attention à la fragilité de celle-ci)
... et pour finir, encore merci Hanuman
, ... la chaussure ! je vous passe les details, c'est efficace mais pas agreable et au final le resultat apres le p'tit tour au congel' (tres pratique)
Tres bon gout, sucré, on sent moins la p'tite touch' acide (citron) de la Super Skunk, tres doux, surement la master Kush, miam !
Par contre je trouve que c'est un peu vert à l'exterieur, mais pas de gout de vegetal, peut etre encore trop gros 140microns
Maintenant je recommence pour le melange Northern Light x Bubble Gum
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)