elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ... Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
Ah l'arrosage, c'est un peu plus d'1h pour leur faire plaisir, euh c pas reciproque et le pire reste a venir non, non, pas d'automatisation a terme, et puis toute bonne chose a une fin.....
a part ca, ca pousse toujours un peu plus......que dire d'autre..... place aux tofs
a+ et bonne culture a tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
...entre-noeuds reduits .... plants tres constant... je suis loin de ça dans mes pratiques.... quels sont tes secrets ? Dis nous tout ! t'as le secret des druides ! ... c'est po possible d'avoir une regularité pareil... ou alors t'as que 4 pieds et tu joues avec les effets miroirs !!!....
Continus !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Placard en bois 200*150*180 cm avec mylard
10 graines power plant feminised ( deutch passion )
system hydro 10 pots de 7.5Litre ( ATAMI WILMA 10 POT SYSTEMS )
2 Lampes de 600 W
Engrais METROP
POMPE pour arrosage 1000L/Heure
POMPE pour melanger
petit pour les tiki-mix quelques tofs d'ensemble apres arrosage 200ml/pot d'eau + un shouilla de rhizotonic et puis 4 en individuelle apres la batterie de l'apn a lachement laché non pas de recette (bien sous les lampes et pas trop d'eau pour pas qu'ca tige) la suite plus tard pour les 5 autres...
a+
ps : si quelqu'un arrive a les identifier ca serait interessant..... :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
t arrive pas a les comparer entre elle si deja tu as 4 variets non ? sinon c est clair que la voix de kerala parle peace bonne pousse
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ... Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.