hé hé mais regardez donc qui est de retour au bercail !!!!! ... alors on laisse tomber le Chrystal Méthamphétamine ??? .... he he
... (croisé par zazar... sur un sujet de ouf d'ailleur
)
Bon un peu plus de serieux, Dav merci beaucoup ! j'avais 2 phénos... je les ai gardé tous les 2... ouf... et il semblerait que les effets ne soient pas tout à fait idem, plus ou moins leger au niveau du stone, par contre elles mettent le cerveau sur une vitesse de croisiere limite à etre insomniac, et c'est verifié sur d'autres personnes... mais je sens bien le manque de curing, pas trop de gout pour le moment... curing curing curing curing curing curing curing curing curing curing curing curing curing curing curing
Pour la NL, manque de curing... normal donc pas de gout prononcé mais au premier abord... treeeessssss cerebrale... donne plein d'idees... ideal pour refaire le monde !!
... ce qui a été mon cas avec des amis vendredi... un extrait : "OUUAAIISS !! on va nicker Google et Microsoft avec.... trop bonne ton idée ! On va se faire un max de tune..." ... ... qu'est ce qu'on peut dire comme connerie des fois
Bientôt nouvelle APN... j'espere...
... donc peut etre des macro de la recolte... et il reste le sexage des nouvelles, le polinator home made à mettre en route
... et la modif du box pour la futur... sans compter les plants en exterieurs qui suivent leur train-train
... que de choses à raconter encore !
Hier nettoyage des billes...
... là c'est du job... 1 apres midi pour faire ça... j'voulais les faire bouillir... j'ai abandonné... javelisé, rincé et tamponné.... ouf !
... c'est la grosse merde à faire... et j'imagine pas en hiver... saloperie de p'tites racines de merde... ..... ... à revoir pour trouver une idée de ...machine !... (bacs - pompe - filtre - circuit fermé - recyclage eaux - grillage - etc - avoir idée...)
Tchuss et merci pour les com...
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)