Comment fabriquer un vapo

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar syweed » 16 Mai 2006, 22:40

Encore bonsoir

Alors vu que le sujet est d'actualité et qu'il ne me semble pas avoir vue de Post sous LMV et que Monsieur Jean-Pierre Galland a eu la gentillessse de penser a nous

Ben le voila :arrow:

Image

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Re: Comment fabriquer un vapo

Messagepar Anonymous » 16 Mai 2006, 23:50

voila comment faire son propre vapo pas chere :

Liste du matériel nécessaire
- Une ampoule classique
-- N'utilisez pas d'ampoule économique, le verre doit former un bulbe
-- De préference une ampoule de 100watts (le verre est plus résistant que sur les ampoules de 40 ou 60 watts)
-- L'ampoule sera ouverte par la suite, une ampoule grillée peut donc faire l'affaire.
- Un couteau (qui coupe bien...)
- Une paire de ciseaux
- De la bande adhésive (je conseile un rouleau de bande adhésive utilisé dans les métiers du batiment : ils sont résistant et prenne la forme de la surface voulue)
- 2 pailles ou 2 tubes de verre d'un diamètre équivalent
- Un bouchon de bouteille de 0.5 litre

Première partie : l'ampoule

N'oubliez pas de porter une paire de gants résistantent au bris de glace et des lunettes de sécurité, ceci pour votre protection.

Avec le couteau, vous ouvrez le haut de la douille de l'ampoule comme sur les photos suivantes
Image
Image

Recourbez la partie métalique de la douille à l'aide du couteau vers l'intèrieur (pour eviter de vous couper avec le métal). Ou limez les bords comme sur la photo.
Image

Retirez ensuite le filament et tout les fils afin de vider completement l'ampoule de son contenu, toujours à l'aide du couteau.
Image

Deuxième partie : le bouchon
Faites deux trous pour les pailles sur la surface plate du bouchon, les trous doivent être à l'opposé pour facilité les manipulations suivantes.
Image

Essayé de visser le bouchon sur la douille, si le bouchon est de bonne taille, c'est bon, sinon placer le ruban adhésif autour de la douille de l'ampoule jusqu'a ce que le bouchon puisse être vissé complètement.
Image

Placer les pailles dans le bouchon et mettez-y du ruban adhésif si les trous ne sont pas parfait.
Les deux pailles doivent être enfoncé jusqu'au fond, et remontez les de 1cm (environ).
L'une des deux pailles doit être coupé à 1cm au-dessus du bouchon.
Image

Troisième partie : utilisation
Ouvrez le bouchon, placez-y le contenu de ce que vous voullez inhalez (pour pas citer...). Vous n'avez pas besoin de mettre autant que dans un joint classic.
Refermez le bouchon et faite chauffer le bas de l'ampoule (comme au cours de chimie...)
N'attendez pas que ca fasse de la fumer pour inhaler, sinon ca vous laissera des traces au fond de l'ampoule.
Image

SOURCE : http://www.cannaweed.com
Anonymous

Messagepar Charon » 29 Aoû 2007, 23:52

Désolé de faire remonter un vieux post, en plus je suis pas sur que ce soit là qu'il faille poster, mais j'ai une tite question sur ce vapo.
J'en ai fait un, je viens de m'en servir et ça m'a bien flingué les poumons sur le coup, c'est normal? Ensuite je me demande si une seule pulvérisation suffit ou si il faut chauffer et aspirer plusieurs fois?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 06 Juil 2009, 15:59

Messagepar wawa » 30 Aoû 2007, 06:34

Tu a fait bruler la weed..... Et dans ce cas, c'est sur que ça "arrache"...
Il faut chauffer tres deliatement la weed pour vaporiser le thc (lui seulement), donc la temperature ne dois pas depassé les 130/140°C.... particulierement difficile de gerer ça au briquet, j'en convien....
Mais bref, la weed doit sortir de l'ampoule aussi verte quel y est rentré.... mais sans aucun gout par contre. Et là, tu va voir (sentir plutot) les aromes qui ce degagent, c'est magique (et tres doux au contraire)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
wawa
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 09 Jan 2016, 09:45
Mode de culture:
indoor et outdoor en terre

Messagepar Charon » 30 Aoû 2007, 10:41

Ok, moi je m'arretais dès que ça commençait à fumer, du coup c'est vrai que la weed était noir après. Je ferais plus attention la prochaine fois.
Et donc je suppose qu'il faut vaporiser plusieurs fois?
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar wawa » 30 Aoû 2007, 11:02

Tu vera bien, tant qu'il y a du gout, tu chauffe doucement, et t'aspir...
C'est tres light hein, on ne sent qu'un arome tres subtile (mais putain qu'est ce que c'est bon !!)
wawa
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 09 Jan 2016, 09:45
Mode de culture:
indoor et outdoor en terre

Messagepar Charon » 01 Sep 2007, 13:53

Bon je pense que j'ai pris le coup, je chauffe doucement et j'agite un peu, quand au moment ou j'agite y à une vapeur très légère qui se dégage je tire. Le gout et la défonce sont là, la beuh blondit légèrement et au final elle ressort de la couleur du tabac.
Par contre je trouve la montée beaucoup plus progressive, et différente.
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2007, 20:42

8O et ça défonce autant :?:
Anonymous

Messagepar Charon » 21 Jan 2013, 04:15

Oui autant, mais c'est différent, j'ai trouvé ça beaucoup plus progressif, c'est pas comme un pet ou tu te dis "je suis défoncé là, ah non, ah si, aïe ma tête!" :) . Là la défonce vient plus lentement mais toute aussi forte au final.

Pour le fait de fumer, c'est pas le même plaisir qu'un pet, mais c'est agréable de fumer en se disant qu'on se noircit pas les poumons, et puis je suppose que le plaisir augmente avec l'habitude, tout comme la fumette classique.
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Le club des Haschichins