weedsmoker a écrit:alors dot tu repart avec quoi ?
non pas tout de suite... dejà faut que je finisse mon JDC avec photos... surtout que c'est fini depuis dimanche soir pour les Bubble, la deuxieme Master Kush et pour la NL, maintenant sechage et nettoyage du systeme et des billes.
Depuis quelques temps, j'ai pas mal de trucs à faire donc ... maintenant je suis plus dispo pour venir sur le Fumorum vu que le job a recommencé... à la maison trop occupé ! et puis fumer n'aide pas pour se motiver...
Mais la releve est prévue !!!!!! faut que je sexiz les 10 plants : 4 Bambata - 4 bresilia Amazonia (LandRace) et 2 Buddha amnezia, cadeau d'Alien.
...Que du bonheur mais avant faut finir ce qui est commencé...
les dernieres ont fleuries 10 semaines, sans compter les 2 semaines de stretch... mais les Bubble auraient pu rester une bonne semaine de plus... d'ailleur superbe cette genetique, meme monstrueuse (jamais vu si gros comme tete, grosse comme mon poing)... j'ai hate de la gouter.
Je pense redecouvrir la NL (et les autres) car elle n'a pas ce petit parfum acide et desagreable que j'ai connu jusqu'à maintenant.
Smoke report pour et Master Kush :
-Super Skunk : legere, tres parfumée, sucrée avec une petite pointe presque citronnée, une bonne herbe de journée mais petit paradoxe au niveau effet, elle speeder dans la tete mais le corp est chmout'... pas toujours facile...
- Master Kush : plus indica donc super le soir, tres douce, fumé plus lourde et le gout egalement, plaisante mais rien de plus... à verifier avec le deuxieme pied plus mur.
En gros je redecouvre le gout de ma Beuh... merci l'hydro ! ... et tous les Amis de la Main Verte !
A+
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)