Des News !
5éme semaines en 12h (avec periode de stretch) (mise en flo le 02-06):
Temperature entre 21 au niveau des pots, 25-26 aux niveau des tetes.
l'hygro se ballade entre 70 et 75 en phase lumiere, j'ai toujours pas augmenté mon intra avec un 2eme Sunon mais ça ne va pas tarder...
Depuis que j'ai enlevé les filtres (grilles) sur les sorties des mapito, tout va bien, je suis repassé en arrosage en 30 min On - 15 min Off (par securité, j'etait tombé à 15 On et 15 Off). Le bac à soupe est plus cool à gérer... conso plus faible qu'au début... remise à niveau tous les 3 jours pour le moment avec regul du ph à 5.6, monte toujours à 6.4, c'est pas pire !.... ... regul del'ec à 1.6, il monte donc elles ont soif apparament.
Les Master Kush ont souffert d'avoir eu les pieds dans l'eau trop souvent (2 pots de 2 plants... ceux qui étaient bouchés)... une feuillage tres pale comparé aux autres... des feuilles qui crevent en masse, les tetes ne se developpent que tres lentement... overdoz de flot' !
.... du coup j'ai un peu ratiboisé tout ça, à voir comment ça va se terminer.
Les Super Skunk se portent à merveille... plein de resine partout ... ou presque, super parfum fruité, ça promet !
Les Bubble Gum idem.... ça grossi mais peut etre plus lente que les S.Sk.... à voir par la suite mais elles semblent etre à la hauteur de leur reputation. Et toujours le phéno de l'espace pour une souche... elle monte au rideaux ! ... une gande bik ... big espace entrenoeux... la mere est dehors d'ailleur, hop du vent madame !
La Northern Light, elle, m'a bleufée, ça promet egalement, j'en suis tout etonné
... moi qui misais sur la Master et pas sur celle ci... j'ai jamais eu de bons resultats en terre avec cette souche de chez Nirvana (grosseur des tetes et gout... pas terrible) mais là le parfum est tres different... à gouter.
Du coup avec cette petite taille de plants... j'en ai profité pour modifier la disposition : J'ai privilegié la N.L. au detriment de la M.K. ...
Grosse difference de grosseurs des tetes entre les plants sous 250W et ceux sous 400W pour la S.Sk. .... peut etre un manque d'omogeneité entre les lampes... à voir peut etre par la suite pour implanter le meme type d'ampoule que la 400W Grolux ou un autre reflecteur cette fois martelé...
.... mais c'est flagran, le spectre n'est pas le meme... spectre plus chaud pour la 250W...
... j'aime bien ma grolux
Pour resumer, mes 1ere conclu sur le temps de croissance sont confirmées... MAXI 2 semaines de grow avec ... .... ....
1 plant par pot ! ... en one bud 2 par pots !... pas la peine de se foutre de ma gueule... y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.
La gamme d'engrais utilisé est ok pour le moment... à suivre !
Plus de prb de débordement depuis qques temps.
Ma gestion du ph est plus cool, plus d'effet yoyo de ma part...
... mieux pour elles !
Les tests de la machine infernale continuent !!!
Petites questions du futur : ??
+ Sur la doc du Dutch... elle raconte qu'on peut utiliser les blocs de coco avec les billes... tres bien ça m'interresse... mais dans ce cas qu'elle sera la frequence d'arrosage ??
+ Sachant que les blocs de coco retiennent tres bien l'humidité, le cycle va passer à 2 arrosage par jour ?? ...
+ et je me demande si l'eau stagnante au fond des pots ne foutrait pas la merde aux racines... ??? ...
+ peut etre mieux avec les blocs de LDR ??? ...
Je pense à ça car j'aimerais diminuer la conso d'eau, et je voudrais consolider les racines principales car les billes ça tient rien...
... A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)