Bonjour amis de La Main Verte !
Au programme :
- des tofs
- des tofs
- et encore des tofs
ça suit son p'tit train train...
l'hydrometrie est descendue sous la barre des 70%
donc c'est la joie...
ça pompone de plus en plus
...
Sinon les plants sont en bonne santé...
j'ai un pot qui est limite à deborder (un nouveau)
... ça continu les emmerdes de pot bouché mais grace à Chalut (que je salut et remerci au passage pour l'idee de la gaine
) je suis sauvé !
Mais le probleme de pot bouchés est de ma faute car pour prévenir le probleme d'invasion de racine dans les syphons... j'avais mis de la "toile" à moustiquaire à l'entrée des machins (roulé en boudin)... du coup les racines se sont foutu dedans et c'est devenu un MUR de racine... pas facile pour sortir cette merde
... pour la prochaine session, je ne mettrai rien...
J'ai deux phénotypes pour la Bubble... une qui stretch à mort... la mere va finir dehors... elle prend trop de hauteur... donc je garde la plus trapue et toc... pourquoi s'emmerder dans la vie !
... du coup ma selection des meres est terminée.... une master Kush, une super Skunk, une Northern Light, une BubbleGum.
Sur une Super Skunk... ça part en 2 tetes... au meme noeud... bizarre
... ça doit etre du au hormones de croissances... ou à une exposition trop prolongée au rayon de césium 140... bah ! la technologie ! pas au point !
Depuis hier je suis en phase de rinçage histoire de virer un peu toute la merde qui pourrait trainer dans le fond des pots de façon à repartir avec un systeme un peu plus propre car avec ces histoire de grattage de syphons ça m'a foutu des bouts de racines partout...
... mais je suis en phase de test de la bete alors on y va gaiement !
... mais faut que ça se calme ce bordel de merde de trucs qui vont pas comme il faudrait... c'est pas possible bordel de merde... ...
Ce soir... nouvelle soupe !
Allé au tofs
!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)