et oui sto en effet bon c hors suijet mais pour ce qui aime liverpool
Arrivées (sûres)
Emiliano Insua (Boca Juniors); Astrit Ajdarevic (Falkenburg); Jordy Breuwer (Ajax); Daniele Padelli (Sampdoria - loan); Francis Duran (Malaga - loan)
Arrivées (possibles)
Sebastian Leto (Lanus); Marco Amelia (Livorno); Jermain Defoe (Tottenham); Francisco Pavon (Real Madrid); Javier Mascherano (West Ham); Andras Simon (MTK Budapest); Roberto Ayala (Valencia)
et y aura peut etre un mega joueur mais chuuuut il n en parle pas trop meme sur la newsletter de liverpool football club
autre sujet voila tout se passe bien il y aura donc bien 12 petites la dedans
j ai enlevé les males
ce qui m a permis de gagner enormemement de place
donc elles sont plus a l aise tranquille sous le sunlight des tropiques
bref bon dot le meme soucis que toi le ph qui monte tout le temps a 6.2 6.5 au plus haut donc regule tt les jours (la premiere fois j faisais rien cette fois je veux vraiment optimiser ca a fond de calle
) mais en ce moment mon ecc monte en fleche
je calibre a 1.80 1.90 en moyenne pour pas trop pousser (me rappel du conseil de vol merci d ailleurs
) et la il est a 2.2 voir un peu plus
pourquoi ?
est ce qu'il faut que fasse une semaine de rincage a l eau clair pour eliminer les "sels" ?
merci d avance les copains et oooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnn tchusss
ps dezole si y a d fot d ortograf
j m reveille d y a pa lgtemps un peu en mode caca
en plus je suis deguté je trouve + mon traducteur SENK (j delire bien sur)
jack1 s ce k il t en rest en stock ? s i t plé tien moi au ju sinon j v m fer radié d lmv (senk ne le prend pas mal c est juste un delire j suis encore faya d hier moi
) Dot c de ta fot
tu pousses au delire
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.