[Journal] Jack flash

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[Journal] Jack flash

Messagepar Anonymous » 24 Juil 2002, 19:01

Salut

Ayant acquis un camescope numerique, je me décide enfin à poster sur ce forum tres sympa.
Tout dabord, je vais vous faire mon pauvre "etat de service" au niveau culture :lol:
J'ai commencé ma premiere culture en avril dernier, 6 graines de White widow, dont 2 seulement atteindront la floraison ... résultat un mâle et une herma. Ce dernier me fera qd meme profiter de ses vertu apres de nombreuse séances "d'épilation"

Concernant mon box, il est implanté dans mon grenier. C'est un ancien bureau sous lequel j'ai amenagé mes plantes et mes néons.Ses dimensions sont d'environ 80cm de haut, 1 m de large et 50 cm de profondeur.
Pour la lumiere, c'es un neon cool 36 w+ un grand neon warm de 55w (?) + une rampe de 2 néons de 18w (cool + warm) je compte racheter 2 neons cool de 18w.

Ma nouvelle culture se compose de 10 graines de jackflash qui j'espere se porteront pour le mieu.
Je vous tiendrais au courant de l'evolution dans ce meme post.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: [Journal] Jack flash

Messagepar Anonymous » 24 Juil 2002, 19:28

Elles sont mignonnes tout plein. Tiens nous au courant, ca m'intéresse étant donné que ma prochaine plantation sera avec des graines de jack flash

:91:
Anonymous

Messagepar lord » 25 Juil 2002, 00:50

Tiens un BB85... ;o)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 10:56

hé hé, ouai 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2002, 09:13

Yohei : peux tu nous détailler le neon 55 w dont tu parles (dimension, fabriquant, fournisseur, etc ) ?? Merci !

A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2002, 10:18

C'est un néon que j'ai trouvé dans mon grenier. Il mesure facilement 1 m60. Sur le tube, il y a écrit Phillips warm 55w. Je peux pas t'en dire plus pour la provenance :oops:

a+

Yohei
Anonymous

!juste comme sa !

Messagepar soyaki » 26 Juil 2002, 12:38

je vois des dominos qui trainent un peu partout et des carcasse de fluo non closes..je suppose que tu sais branché 2 fils et pas t'electrocuter ..mais quoi qu'il en soit t'est dans une athmosphere humide tu devrais mieux proteger tes connections ..... juste pour ta securité c tout ;)

peace&unity
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2002, 12:45

Yop

Beh figure toi que mon "box" n'est pas si humide que ça. Je suis sous les combles et il y a qd meme un peu de vent qui s'infiltre >> donc, c sec :)

Mais t'as tt a fait raison concernant mes branchements à nu, ça peut etre dangereux et il faut que j'isole tout ca ! :lol:

Yohei, 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2002, 11:07

la jack,très très bon choix,un bon compromis indica/sativa,une odeur fabuleuse,fruitée qui embaume toutes les pièces :wink:
et puis surtout un high puissant et energisant,
Bonne chance yohei, 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2002, 11:25

hehe sa promet tous sa :P

Juste une question, c'est normale la couleurs de tes feuilles ?
Ou tu a fait une gaffe ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2002, 19:34

bonne continuation :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2002, 00:06

Merci a tous pour vos commentaires et encouragements :lol:

Roswell, de quels feuilles parles-tu ?

8) Yohei 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2002, 06:34

je parle de la feuilles inferieur du 2e pied en prtant de la droite du bas, elle se situe entre le tronc et le 4e etages de feuilles et elle mesure environ 6cm :D :D :D

non bon un peut de serieux, tu ne trouve pas que les feuilles (surtout du plant en bas a gauche) sont jaunes ?
c ptétre l'appareille ou bien la hps qui sais.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2002, 10:53

Yop man :p
c la premiere fois ke je voit kelkun ké si proche de moi ici (Melun & KOB)
respect man :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Aoû 2002, 17:44

Yop

Une mise a jour photos des mes quelques plantes ... et les premiers soucis ...

Les graines n'etant pas stable génétiquement, sur 10 pousses, seulement une à très bien poussé, les autres étant au stade "légume" :cry:

Résultat, bah c pas beau a voir, j'espere qu'elles vont se ressaisir avec le temps :)

YoHei 8)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture