HOURRAAAAA !!!! 1 milliard de merci Chalut !!!
T'as trouvé !!!! et j'ai de la gaine de frein !!! elle est belle la vie quand meme !!
Avec ce procede, fini les emmerdes !!! ... si j'pouvais je te ferais un gros smak bien baveux !!
J'essaye et vous raconte !!
Toumba !
Cool tes infos, c'est tres rassurant et moi aussi j'ai mis mon extracteur en continu mais pas à fond (~80%), mon taux le jour 75-76%, la nuit 80-82%, c'est correcte mais j'aimerais bien le descendre au allentour des 65-70% pour la flo... faut que j'install mon 2eme sunon en intra... j'verai bien si c'est mieux
T'as maintenant des conditions vachement plus favorable pour la flo, pas etonnant qu'elles se sentent mieux et qu'elles grossissent grossissent grossissent grossissent grossissent grossissent grossissent grossissent grossissent grossissent grossissent !!!
le renouvellement d'air c'est primordial... et surtout pas de poche d'humidité dans le box, faut un bon brasseur et avec ça on doit pouvoir eviter de pas mal de prb de bestioles et autres champignons... vu que tu t'as deja obtenu des "trucs" avec des conditions pas tip top, c'est rassurant.
Merci les gars de vous occuper de mon cas !!
Et merci l'ensemble des contributeurs de La main verte, c'est grâce à toutes les infos de ce site que j'ai pu me lancer dans la culture en interieur, mes potes ne cultivent pas du tout de cette façon... la tradition de la guerria... donc un peu seul au monde sur cette technique de culture
... et je reste discret quand meme sur ce que je fais dans ma cave
... on sait jamais... vu que ça en fout plein la vu quand on connait pas... un mot de trop et c'est les emmerde du genre... "t'as pas un truc à vendre ?"... moi nan !
... et la peur des chmitts ... j'suis un peu parano.
Merci la main verte !