ba j suis degouté ma commande est pas arrivé
lundi surement
mais j suis un peu embeté 19 graines a germer quazi toutes ouvertes mais seulement 8 petits pains
si ca arrive pas lundi matin j vais devoir aller mon grow shop du coin
jack1 a écrit:ok
tu va s t'en servir comment de la table ?
rempli de billes , ou avec des tekus rempli de billes , ou des pains de ldr ou coco ???
Tiens nous au jus qd tu recois le matos et que tu es pret a attaquer
++
ba en fait je pense que j vais repartir avec des petits cube de ldr 4*4*4 puis quand les racines seront ok transfert vers un plus grand et ensuite ds la table remplie de bille d argile non
comme toi il me semble non ?
pour les tekus ca sera pour la prochaine fois car la 200 euros de commande et au chomage c chaud
mais confirmez moi les tekus c bien pour le systeme goutte a goutte ?
j ai lu qu avec la table duma tu as juste a rajouter 20 pots 2 lignes d irrigations etc et c parti
en fait en plus vu k ca va etre mon deuxieme test (plus volumineux
) je prefere rester ds ce que j ai deja fait question de pratique en plus grave satisfait
le goutte goutte ca sera pour la bambata
bref j vous tiens au jus
ps : j ai vu mon pere il m a ramener le petit pollinator maison
y me restait quelques feuilles et le test et bien plus que satisfaisant une poudre assez blanche voir creme
un coup au four apres "roll roll roll roll & roll again" avec une bouteille de rhum
high bien puissant gout bien prononcé mais un gout bien strong bref c pas pour les gorges de bébé
alle j fini mon tchouk et j vais au dodo
tchuss pe@ce
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.