par sto » 23 Mai 2007, 02:22
Salut
Quelques tofs avant le passage a 12/24 demain (enfin tout a l'heure). Je les ai rempote il y a maintenant 15 jours (2L à 11L) donc je pense qu'il n'y a pas de probleme. J'utilise du allmix et j'avoue que je ne sais pas trop si je peux commencer à les engraisser. je ne corrige pas le ph (eau du robinet) mais apparement il n'y a pas d'anomalies maintenant si quelqu'un remarque quelque chose de bizarre, n'hesitez pas . En meme temps demain je compte prelever les boutures, ca craint pas ? ou faut il que j'attende un peu avant de lancer la flo ? Sur les cote des tofs j'ai mis les orange bud (7) et au milieu blueberry (3) et skunk#1 (5) et il me reste 2 blueberry non déclare(e)s (j'espere miss) rempote aussi.
Des le depart les oranges buds ont grandit beaucoup plus vite que les skunks et un peu plus vite que les blueberry donc j'ai du m'adapter (palissage du sommet). Voila maintenant les prochaines tofs seront en flo. N'hesitez pas sur les commentaires ou les questions.
sto
A++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.