Bonjour à toutes & tous
J'ai un soucis avec mes plantes, et je viens vous demander un peu d'aide, je vous expose rapidement la situation dans laquelle je me trouve :
Je cultive mes plantes en intérieur (hydro) il s'agit de ma deuxième session indoor, j'ai commençé cette culture à partir de graine que l'on ma donné lors d'un séjour dans le nord de l'europe, je ne connais pas la variétée hélas.
Cela fait actuellement 2 semaines que je suis passé en "floraison" (cycle 12/24), ont peut donc dire que je suis en pleine période de "pré-floraison", et les sexes de mes plantes se sont déclarer relativement vite, au bout d'à peine une petite semaine de pré-floraison ont commençait à apercevoir le sexe de certaines d'entre elles.
A ce jours il ne me reste plus que 9 plantes, j'en ai jeté deux car elles étaient trop chétive et également une autre dont je suis sur qu'il s'agissait d'un mâle, voilà l'exposé de la situation dans laquelle je me trouve, et donc j'aurai et j'ai du mal à y croire : 9 plantes femelles ??? (Impensable !!!)
Je suis en doute avec deux plantes : Elles ont les pistils mais elles ont aussi des petites boules, j'ai fais des photos et j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair !!!
Comme je ne suis pas sur de leur sexe je viens vous demander votre avis peut-être que certains parmis vous pourrons m'aider, pour certaines d'entre elles je n'ai pas eu le moindre doute, mais pour d'autres j'hésite et je me demande si je ne suis pas façe à des plantes hermaphrodite...
Merci.