Ben voilà aujourd'hui j'ai reçu un coup de fil de la part d'un commissariat. J'avais perdu mes clefs et il les ont trouvé. Je me suis desuite posé la question comment est ce qu'ils ont su qu'elles étaient à moi ?!! La clef USB qu'il y a dessus ! bien sur ! Et sur cette clef mes cv et des photos de mes deux petites afgahnes que j'ai oublié d'effacer comme un gros pigeon. Donc voilà le type me dit qu'il sait que je fais une culture un peu spéciale. Je suis honnête avec lui parce que j'estime que j'ai rien a me reprocher avec deux pied en flo, un pied mère et des placos qui ne peuvent contenir guère plus ! Donc je lui demande qu'est ce qu'il compte faire et il me répond que ben rien de spécial juste qu'il garde mon nom, qu'il sait et que donc un de ces quatre il pourrait y avoir des flics qui tappent à ma porte ! Je sais pas trop quoi faire a un mois de ma récolte ! Et je me demande aussi ce que je risque avec ma petite culture. Et vous quel est votre avis !
Ouaip je suis en france et je pense que de toute facon si je décide de terminer cette récolte il n y en aura pas de suivante... Mais ce que j'aimerai savoir c'est la peine que je risque si je me fait chopper dans les quatre semaines suivantes. Et qu'elles mesurent ils peuvent prendre contre moi ! Par exemple mettre sur ecoute mon portable ou des truc comme ça. Perso je pense pas que je risque grand chose mais je me trompe peut etre, et pis j'en ai tellement marre de galere a topper de la merde que j'aimerai au moins me faire plaisir en pouvant déguster cette petite récolte ! Mais je sais pas si je dois prendre ce risque
honetement je pense pas que tu risques grand chose, ils seraient deja venus chez toi. si en plus tu as avoué le truc il sait qu'il a pas affaire a un dealer...
maintenant le systeme de justice francaise est plutot repressif dans l'absolus, je suis pas sur que je prendrais le risque pour 2 pieds d'afghane.
Ouai je suis d'accord avec toi, mais bon quand on a une seedbank on doit pas etre en galere de beuh ... T'imagines même pas comme je rêve de la fumer depuis que je l'ai plantée !!!
Hum bon plus sérieusement, je pense qu'ils ont franchement autre chose à foutre que de venir chez toi, et que le keuf a juste voulu te faire peur (sinon ils y seraient déjà hein) mais bon, le jeu en vaut-il la chandelle ? à toi de voir.
dans l'absolu je pense que tu ne risque rien, même si Sarko et sa "tolérance zéro" sont maintenant au pouvoir !
Maintenant pour être sur, ouais je pense que tu devrais suivre le conseil de kerala, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, ou alors tu les plantes en out :p !!!
Je vais récupérer mes clefs aujourd'hui à la consigne du commico. J'ai peut être un pote qui pourrait accueillir mon matos il faut que je vois avec lui... Je vous tiens au courant et merci pour les conseils, ça fait plaisir !
Et ben mon dicot tu t'es foutu dans une belle merde ! Je plussoie dans le sens de Kerala, ils t'auraient pas appelé pour te prévenir. En plus c'est à l'autre bout de Paris ça doit pas être leur secteur. Cherche un appart chez qui l'abriter pour ne pas paranoïer pendant 1 mois, mais si tu ne trouves pas, tu devrais planter la maman en Out et garder les deux en flo.