Toute les herbes présente dans le mélange ont un effet intoxicant extremement moin fort que la marijuana, d'ailleurs cette tendance des smartshop en ligne a proposer des mélange à fumer (hors de prix) à grand renfort de commentaire géniaux et de "promesse et d'espoir" c'est le cas de le dire n'est que pur marketing [je m'entend: comparer ces mélanges avec de la beuze est une connerie!] il est vrai que des mélange d'herbe de ce type peut détendre mais surtout pas défoncer, je pense que tout le monde connait azarius, j'ai pu tester beaucoup d'extrait de plante des 4 coin du monde et malheureusement c'est comme ça que l'on comprend pq la beuh EST la beuh, connu et cultivé à travers le monde, illégale et tellement particulière. En revanche s'il est vrai que certaines plantes ont des effets notables, c'est grace à leur effet intoxicant, les plantes ne serve presque jamais à être stonedge mais à tripé, halluciné (à part les plante opiacé et substitu [kratom concentré] qui procure un effet dison vraiment stonedge, le khat aussi vite fait mais c'est illégal) vous citer la salvia, très bon exemple achete ça plutôt que spice au moins y a une monté réelle, une expérience nouvelle et zéro dépendance, ont peut aussi cité les graine LSA type baby woodrose ou morning glory (très facile a cultivé, comme la salvia d'ailleur), et tout le monde connait les champi...malheureusement mère nature à créé le cannabis et à changer de registre, cette plante et si particulière qu'on ne peut lui trouver de substitut digne de ce nom (et pour cause: ça ferai du bruit) or les mélange type spice sont vendu US sous le nom de "legal bud" ou autre, (bcp de pub sur hightime.com d'ailleurs, ceux qui font du marketing appréciron le ciblage efficace
) J'ai eu l'occaz d'en fumer l'été dernier, en deux mots: c'est nul.
J'attend avec impatience ton biosmoke report